Le cactus

Plus d'infos

Surréalisme à la belge : Jérôme de Warzée et Kiki débriefent... Belgique-Russie à l'Euro 2020

Jérôme de Warzée et Kiki l'innocent ont proposé un Cactus totalement surréaliste ce 15 juin dans Le 8/9. Les deux humoristes ont débriefé le match Belgique-Russie qui devait avoir eu lieu le 12 juin mais qui a pourtant été annulé comme tout l'Euro 2020.

Le coronavirus et le confinement auront aussi eu raison de l'Euro 2020, qui est reporté à 2021.

Pourtant, Jérôme de Warzée et Kiki l'innocent semblent toujours réglés sur le calendrier de l'Euro 2020. Comme celui-ci devait débuter le vendredi 12 juin pour les Diables Rouges face aux Russes, les deux humoristes ont analysé le match le lundi matin dans Le Cactus avec une bonne dose de second degré, comme s'il s'était bien déroulé.

Score du match : 4-1 pour les Diables ! Un triplé de Romelu Lukaku a lancé d'une belle manière notre équipe nationale à l'Euro 2020 mais une erreur dans l'axe de la défense Kompany-Vermaelen pourtant bien expérimentée aura laissé quelques minutes de doutes dans le onze belge mené d'abord au score. Roberto 'Tactico' Martinez est heureux du résultat, lui qui a fait rentrer Dries Mertens à un quart d'heure de la fin pour offrir le 4-1 à Kevin De Bruyne.

Le stade était quant à lui vide, à cause du coronavi-Russe. Bref, du grand surréalisme à la belge comme nos humoristes savent bien le faire ! En espérant que cette analyse soit prémonitoire sur le parcours de nos Diables à l'Euro l'an prochain ?

Suivez Le Cactus tours les jours de la semaine

Pour plus de grands moments d'humour dont nous avons besoin durant cette période de crise sanitaire, suivez Le Cactus tous les matins à 8h15 du lundi au vendredi dans Le 8/9 en radio sur VivaCité, en télé sur la Une et en replay sur Auvio.


►►► À voir aussi : Jérôme de Warzée rebaptise nos politiciens avec totems et qualis pour les camps scouts


 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK