Le cactus

Plus d'infos

Jerôme de Warzée chante le confinement qui dure longtemps avec "La vague à mille temps"

Jérôme de Warzée a une fois de plus repris le grand Jacques Brel dans Le 6-9 ensemble pour déplorer la lassitude du confinement. L'humoriste a ainsi repris La valse à mille temps, devenue La vague à mille temps.

Le confinement dure depuis le 16 mars et Jérôme de Warzée commence à trouver le temps long. L'humoriste avait déjà abordé avec beaucoup d'humour l'usure causée par le confinement dans sa famille en reprenant Vesoul de Jacques Brel.

Il s'est à nouveau attaqué à l'un des titres phares du grand Jacques pour traiter de la crise sanitaire en Belgique et du confinement. De la pénurie de masques à la Belgique qui prend les mêmes mesures que la France, du confinement à vivre avec les enfants et devant la télé à la prise de poids, des applaudissements pour le personnel soignant à la suppression des événements sportifs, de la dénonciation à l'incertitude de la durée du confinement, presque tout y passe.

Pour rire en cette période morose, suivez Le Cactus

Pour plus de grands moments d'humour dont nous avons besoin durant cette période de confinement et d'anxiété, suivez Le Cactus tous les matins à 8h15 du lundi au vendredi dans Le 6-9 ensemble en radio sur VivaCité et La Première et en télé sur la Une et en replay sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK