Le cactus

Plus d'infos

Fabian Le Castel reprend Renaud en chanson pour le bilan d'une année "pas drôle"

Fabian Le Castel a clôturé l'année 2020 par une énième imitation dans Le Cactus du 8/9 dans un domaine qui lui va à merveille : la chanson ! Il a repris Hexagone de Renaud.

L'année 2020 restera gravée dans les mémoires comme une des plus déplorables vécues par l'humanité. Fabian Le Castel a passé en revue chaque mois de 2020 pour rappeler les faits importants, très teintés de coronavirus, qui ont émaillé cette année inédite.

Le Bilan 2020 à la Renaud

L'humoriste a imité Renaud pour revisiter la chanson Hexagone sortie en 1975 sur l'album Amoureux de Paname de l'auteur-compositeur-interprète français.


►►► À lire aussi : L’hommage de Fabian Le Castel à Diego Maradona qui vous donnera des frissons


Ce Bilan 2020 de Fabian Le Castel, relu avec le vocabulaire incontournable de Renaud, rappelle notamment tour à tour les faits suivants : les feux en Australie en janvier, l'apparition des premiers cas de covid-19 en Europe en février, le confinement et la pénurie de masques en mars en Belgique, le courage du corps médical en avril, la mort de George Floyd au mois de mai, le déconfinement à l'été, le décès d'Annie Cordy en septembre, la fin de l'affaire Delphine Boël en octobre, Joe Biden élu président des États-Unis en novembre, le début de la vaccination en décembre.

En espérant, "qu'l'an 21 sera plus marrant".

Pour plus d’humour et d’émotion, suivez Le Cactus

Pour plus de grands moments d’humour, suivez Le Cactus tous les matins à 8h15 du lundi au vendredi dans Le 8/9 en radio sur VivaCité, en télé sur la Une et en replay sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK