Le cactus

Plus d'infos

Coronavirus: Fabian Le Castel parodie des tubes de Stephan Eicher et de Florent Pagny

Fabian Le Castel livre son cactus en mode confiné, depuis chez lui, dans Le 6-9 ensemble, l'émission conjointe de la Une, La Première et VivaCité. L'humoriste insiste sur le respect du confinement dans un CovHit Parade avec Stephan Eicher et Florent Pagny.

Tous les artistes sensibilisent la population à l'importance du respect des mesures de confinement. Les humoristes aussi, dont Fabian Le Castel. L'imitateur mouscronnois, après avoir repris Les Enfoirés, revisite ce 26 mars un classique de Stephan Eicher et de Florent Pagny.

Il a d'abord pointé le covid-19 avec Pas d'pandémie comme toi à la place de Pas d'ami comme toi , titre sorti en 1991 sur l'album Engelberg du chanteur suisse.

Fabian Le Castel a ensuite mis en garde et blâmé les personnes qui ne respectent pas le confinement en chantant Tu n'es pas bienvenu chez moi au lieu de Tu seras bienvenue chez moi, chanson sortie en 1995 sur l'album du même nom de Florent Pagny.

Même en confinement, Le cactus continue

Parce qu'il faut aussi pouvoir dédramatiser et rire en cette période difficile et stressante, Fabian Le Castel continuera à nous transporter dans ses reprises et imitations de chanteurs bien connus et Jérôme de Warzée délivrera encore son humour piquant et incisif sur l'actualité.

Le cactus, comme dans Le 8/9, c'est tous les jours à 8h15 sur la Une et VivaCité, et désormais sur La Première, dans Le 6-9 ensemble, l'émission temporaire qui joint les forces vives de ces deux radios et de la première chaîne télévisée de la RTBF pour vous informer et vous divertir encore plus malgré la crise sanitaire.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK