Le Beau Vélo de RAVeL

Plus d'infos

Remporte un smartphone et peut-être un saut en parachute !

À  l’occasion de sa 20 ème édition,  le Beau Vélo de RAVeL recrute 20 jeunes !

 

Tu es né entre 1997 et 2000 et tu "snap" plus vite que ton ombre ? Les stories Instagram et le fil d’actualité Facebook n’ont aucun secret pour toi ? 

Deviens notre vloggeur d'un jour et remporte un smartphone !

Les 3 meilleurs  de l'été gagneront en plus un vrai saut en parachute !

 

Chaque samedi de l’été, Le Beau Vélo de RAVeL part à la découverte des belles régions de Wallonie et de Bruxelles…tout en pédalant ! Pour la saison 2018, l'équipe donne la possibilité à 20 jeunes d'embarquer avec eux sur les routes de Belgique. Ils seront sélectionnés pour chacune de 13 étapes  du Beau Vélo de RAVeL et des 7 étapes de l’Echappée belge en Belgique.

La mission ? 

Faire vivre l’aventure de la balade aux internautes ! À  toi d’alimenter les réseaux sociaux de VivaCité avec un maximum de créativité !

Comment participer ?

C'est simple ! Inscris-toi ci-dessous avant le 26 avril minuit...Attention, l'inscription est obligatoire (découvrez le règlement du casting ici)

Tu recevras, ensuite, les informations pour la journée de casting du 30 avril qui se déroulera au FLY-IN  qui abrite le plus large simulateur de chute libre au monde!

Une fois inscrit, mets bien ton réveil car les 100 premiers arrivés le 30 avril se verront offrir une simulation de chute libre !  Lors de cette journée, après l'entretien de motivation, tu devras mettre en avant tes talents pour réaliser une courte vidéo-selfie de présentation sur un thème donné. Tu auras également comme mission de réalisé une story Instagram ! L’après-midi sera sportive, avec une simulation de vol en chute libre, une épreuve d’agilité, mais également un parcours Spéléobox.

 

Les 20 sélectionnés auront la chance de gagner un smartphone !

À toi de jouer et tente de remporter un saut en parachute, au Skydive de Spa, comme Sofiane Hamzaoui de l'émission Nomade !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK