Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Vacances insolites : Des cabanes dans les bois façon Robinson

Durant tout l’été le 8/9 continue sur Vivacité et sur la Une. Parmi l’équipe qui entoure Cyril, on retrouve Alyssia pour le bon plan vacances. Notre chroniqueuse nous fera découvrir des coins méconnus et insolites de notre pays. Et cela tombe bien car cette année, il va falloir revoir les plans de nos vacances. Même si certains n’hésiteront pas à voyager à l’étranger, vous êtes nombreux à privilégier les vacances en Belgique. Ce lundi matin, Alyssia vous propose de passer une nuit dans la “Cabane du Bois Dormant".

Au cœur des Ardennes

Alyssia explique qu’il s’agit d’une cabane luxueuse haut perchée dans les bois qui ressemble à une hutte africaine quand on regarde les images. À l’intérieur ce coin de paradis, vous y retrouvez tout ce qu’il faut pour votre confort. À savoir une salle de bains, un coin très spacieux séjour/chambre et une terrasse, une TV à écran plat, un accès Internet et un minibar. Le petit-déjeuner vous est livré dans un panier à l’heure que vous souhaitez avec des produits locaux en prime.

Robinson le temps d’une soirée.

Alyssia poursuit en expliquant que ce logement a été conçu pour deux personnes, donc c’est très peu familial. Mais cela pourrait très bien convenir à un parent avec son enfant. Alyssia ajoute que cela se prête très bien pour un séjour en amoureux

Quel est le prix ? Vous pouvez passer une nuit inoubliable et zen dans ce magnifique décor pour 200 € les week-ends, et 175 € en semaine. Un forfait qui inclut donc une nuit dans un cadre idyllique et le petit-déjeuner réalisé par proprios, et qui mélange faits maison et produits locaux. En plus l’avantage de ce logement est que vous pourrez profiter des nombreuses balades disponibles dans la région.

Bref un vrai retour à la nature

Pour réserver votre nuit insolite

En plein cœur de la nature du côté de Spa, rdv sur le site : La Cabane du Bois Dormant

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK