Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Une véritable déferlante bleue sur l'actu ciné cette semaine ! C'est schtroumpfement bien ça.

Une déferlante bleue schtroumpfe la toile cette semaine !

Les schtroumpfs et le  village perdu ... Un film signé Kelly Asbury !

La vie se colore en bleu... les schtroumpfs par ci, les schtroumpfs par là ! 

C'est une véritable déferlante bleue ! Il y a le film, une expo, une Bd & co...  Tout est au beau fixe pour accueillir schtroumpfement bien ce nouveau dessin animé, un vrai de vrai ! Dans ce village perdu d'autres habitants y schtroumpfent déjà !

Un schtroumpf un peu plus féminin qui s'adresse vraiment aux enfants mais qui fera aussi plaisir aux grands ! C'est pas schtroumpf ça ? 

La Schtroumpfette, le Schtroumpf costaud, le Schtroumpf à lunettes et le Schtroumpf maladroit ont filé en douce pour suivre une carte vers un mystérieux village. Mais le chemin qui y mène regorge d'embuches, de créatures magiques et de souterrains labyrinthiques. Il leur faudra par ailleurs redoubler de prudence puisque Gargamel n'est pas loin et compte bien les arrêter.

Gangsterdam...

Le nouveau Kev Adams ! Un film de Romain Levy avec Kev Adams, Manon Azem et Côme Levin.

"Ruben" part à Amsterdam avec son ami "Durex" pour visiter la ville mais pas que !  Ce voyage à Amsterdam, c’est le cadre idéal pour séduire enfin Nora. Alors que tous les trois découvrent la capitale la plus dingue d’Europe, leur vie va franchement se compliquer quand ils vont réaliser que la drogue qu’ils viennent de récupérer appartient aux plus grands criminels d’Amsterdam…Très vite Ruben, Durex et Nora vont comprendre que pour retrouver leur vie d’avant, ils vont devoir cesser d’être des blaireaux, pour devenir de vrais héros. ...

C'est drôle, mais c'est trash aussi ! 

 

BABY BOSS...

Un film de Tom McGrath .

Le petit bébé ou baby boss a pour mission de détruire les petits chiots pour que les parents préfèrent les enfants aux petits chiens ! Ca, c'est l'idée !

Et oui, c'est toujours un choc de voir ses parents rentrer à la maison avec un bébé dans les bras – surtout quand il porte une cravate, qu’il se balade avec un attaché-case et qu’il a la voix d’un quinquagénaire ! 

Baby Boss se prépare à un affrontement titanesque entre les bébés et…. les toutous, charmants petits chiots qui vont bientôt être vendus pour remplacer les bébés dans le cœur des parents !

Deux niveaux de lecture donc pour ce film ! 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK