Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Typh Barrow et Céline Dion font l'actualité musicale de cette semaine!

Coup de projecteur sur Typh BARROW et Céline DION  sous l'oeil attentif de Bruno TUMMERS.

Du neuf pour Typh Barrow

L'année 2020 s'annonce de la meilleure façon pour la chanteuse-pianiste.

Après une prestation très appréciée la semaine dernière aux Fêtes de Wallonie et sur la scène du Beau vélo de Ravel et le succès incontestable de sa tournée (soldout), Typh Barrow signe " Doesn’t Really Matter ", deuxième extrait d’un nouvel album à paraître début 2020.

Enregistré entre Bruxelles (aux studios ICP) et Londres, ce single est entièrement composé par Typh, affirmant son talent et son savoir-faire pour l’écriture de chansons soul-pop puissantes et efficaces.

Ce nouveau titre parle du fait de ne pas porter attention au regard des autres ! 

Avec un refrain très accrocheur, ce single vous donnera la pêche pour toute la journée.

Alors qu'il était difficile d'imposer sa soul en radio, Typh Barrow fait salle comble partout.

La tournée se poursuit avec de nouvelles dates en mai 2020 et passera entre autres dans des salles prestigieuses comme le Palais des Beaux-Arts de Charleroi (2 mai), le Forum de Liège (8 et 9 mai), le Cirque Royal de Bruxelles (15 mai)… Les billets sont déjà en vente.

Typh BARROW - Doesn't really matter

Céline DION - Imperfections

Céline Dion prône les imperfections 

Les fans attendaient son retour avec impatience et depuis longtemps. Initialement prévu pour 2017, Céline Dion a annoncé la sortie de son nouvel album entièrement en anglais pour le 15 novembre prochain, qui s’intitulera Courage.

En guise de mise en bouche, la chanteuse a révélé trois chansons inédites ce mercredi, dont " Imperfections " qui s’annonce déjà comme le tube de cette fin d’année. Sur un son très groove réalisé par DallasK, un DJ californien, Céline Dion parle d’acceptation de soi, assurant " avoir ses propres imperfections ". Plus de trois ans après la mort de son mari, René Angélil, elle explique également avoir besoin de réapprendre à s’aimer elle-même avant d’aimer quelqu’un d’autre.

L'album sera très éclectique. Si David Guetta et Sia y participent, Céline nous promet aussi de belles ballades

Sur tous les fronts, Céline a débuté une nouvelle tournée au Québec il y a quelques jours. Un album en français devrait bientôt sortir avec la complicité de... Jean-Jacques Goldman.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK