Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Tout en douceur, Ozark Henry reprend les Doors et joue son nouveau titre : "We Will Meet Again"

Ozark Henry était l'invité du 8/9 ce 3 août pour présenter son nouveau single : We Will Meet Again. Il a également repris le tube Light My Fire des Doors tout en délicatesse.

Piet Goddaer, plus connu sous le nom de Ozark Henry devait prendre la route en avril pour une nouvelle tournée internationale mais tous les projets ont été annulés.

En mai dernier, il sortait son nouveau single We will meet again. Un titre qui n'est pas simplement né pour lui permettre de rester occupé pendant le confinement, mais pour capturer ce moment charnière que nous vivons, comme le ferait un photographe.

Dans Le 8/9, Ozark Henry vous a interprété Light my fire du groupe The Doors. Dans Le 8-9 continue, il vous a chanté son nouveau titre We will meet again.

Un nouvel album en préparation

Si les projets de cette année sont postposés pour Ozark Henry, espérons qu'il n'en soit pas de même pour ceux de l'année prochaine, l'artiste fêtera ses 25 ans de carrière. Il confie d'ailleurs être sur l'enregistrement d'un nouvel album : "Je suis en train de préparer un album, je regarde un peu quand et comment je dois le sortir avec le fait qu'on ne sait pas ce que l'on pourra faire même à l'automne ou à l'hiver".

Lors du 21 juillet, vous avez déjà pu apprécier l'interprétation du titre We Will Meet Again d'Ozark Henry qui se produisait en showcase sur l'estacade d'Ostende. L'artiste vit à la côte et constate l'afflux de visiteurs belges depuis le déconfinement : "Je n'ai jamais vu autant de monde à la côte. Les commerçants sont très contents, ils ont dit que c'est un été qu'ils n'ont jamais eu".

"Restart", un été résolument belge à la RTBF

Cet été, la RTBF s’implique dans le soutien aux secteurs culturel, touristique et économique touchés de plein fouet par la crise du coronavirus. La RTBF a décidé de les soutenir au travers du plan "Restart" pour lequel 13,4 millions d’euros ont été dégagés. VivaCité, comme tous les médias de la RTBF, est engagé dans ce sens en vous proposant du contenu local. En savoir plus

Et pour des idées de sorties près de chez vous, abonnez-vous à la newsletter Restart !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK