Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Steve Darcis doit faire quelque chose contre sa calvitie !

David Jeanmotte s'est mis en mode tennis pour son relooking de la semaine dans le 8/9 aux côtés de Benjamin Maréchal. A l'occasion de la finale de la Coupe Davis, c'est le capitaine de l'équipe de France Yannick Noah et le joueur belge Steve Darcis qui en font les frais. 

A 57 ans, Yannick Noah reste un bel homme avec une peau bien tendue et un style toujours très bon, que ce soit avec ses dreadlocks ou ses cheveux courts. Mais ses cheveux courts laissent apparaître ses favoris un peu grisonnant. S'il veut paraître plus jeune, Yannick Noah a plusieurs solutions. D'abord garder ses lunettes actuelles qui lui donnent un look d'enfer. Ensuite, il doit décongestionner ses paupières car elles sont trop gonflées ! Pour ça, rien de mieux que la vitamine K que l'on trouve dans le persil. Enfin, à cause de son grand front, Yannick Noah devrait affiner le tour de ses oreilles en coupant ses cheveux beaucoup plus court à cet endroit.

Steve Darcis a quant à lui un problème de calvitie. A 33 ans, le joueur de tennis arbore un look sportif en permanence, même lorsqu'il n'est pas sur les courts. Un style très décontracté et cool mais entaché par sa calvitie. La solution : prendre du fenugrec (une épice), le piller pour en faire une pâte et l'appliquer directement sur le crâne. Cela va permettre de regonfler les follicules de trois ! Au sinon, Steve Darcis peut aussi prendre un oignon, le couper en deux et se le frotter sur sa calvitie ! 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK