Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Sophie Davant se confie sur sa relation avec sa fille Valentine, en couverture de son magazine "S"

À l’occasion de la sortie du deuxième numéro de son magazine "S", Sophie Davant s’est livrée sur la relation qu’elle entretient avec sa fille Valentine, 25 ans, invitée à poser au côté de l’animatrice phare en couverture du bimestriel en question.

Sophie Davant occupe une place de choix dans le cœur de nombreux téléspectateurs depuis maintenant plusieurs années. Pour les plus fervents admirateurs de la présentatrice de l’émission Affaire Conclue, que vous retrouvez tous les jours de la semaine sur la Une après le JT de 13h, il est désormais possible de la retrouver en librairies grâce au magazine bimestriel "S".

 

Parodié par l’émission Quotidien lors de la sortie du premier numéro en novembre dernier, le magazine a été pensé par la journaliste "comme une conversation entre femmes" en s’adressant tout particulièrement à celles "qui ont acquis une expérience de vie leur offrant recul et connaissance de leurs vraies aspirations, qui sont pleinement tournées vers les autres, sans pour autant négliger leurs désirs personnels", a-t-elle expliqué sur le plateau de "C à vous" pour y évoquer la sortie du second numéro à paraître le 21 janvier prochain où elle pose en couverture en compagnie de sa fille Valentine, 25 ans.


►►► À lire aussi : L’affaire est conclue "Si tu continues" nous dit Jean-Luc Fonck dans sa nouvelle vente musicale…


Se voulant ouvertement décomplexé, positif et complice, on retrouvera dans "S" des rubriques consacrées aux phénomènes sociétaux, au bien-être, à la santé, à la mode et la culture, au voyage, à la déco et bien d’autres.

De rares confidences

Déclarant dernièrement que l’ambiance au sein de l’émission de vente aux enchères n’était pas toujours si rose, Sophie Davant s’est ici confessée sur la relation qu’elle entretient avec sa fille. Le dernier numéro du magazine consacré au thème de la transmission mettra donc en lumière Valentine : "Ça a été difficile de la convaincre parce que c’est engageant pour elle de poser en couverture, et que ce n’est pas forcément ce qu’elle recherche. Mais elle lance un blog de cuisine. Elle a très envie de se lancer dans cet univers des médias, en se cherchant encore un petit peu", souligne-t-elle.

Sophie Davant a ensuite confié "que c’était une belle manière de la mettre en lumière. Je suis fière d’elle". Par contre, la blonde de 57 ans avoue ne pas souhaiter remettre le couvert pour chaque numéro : "D’abord, que le magazine s’appelle S, ce n’était pas mon souhait. Et puis d’être en couverture tous les deux mois, je ne suis pas sûre non plus…"

"Ma fille… Non seulement elle est canon, mais en plus elle cuisine très très bien. Elle adore ça. Allez voir son site", avait-elle également écrit dans une story Instagram assez inhabituelle où l’on pouvait voir mère et fille aux fourneaux.

Plus d’infos sur la télévision dans le Zap télé

Pour plus d’informations sur les buzz ou les flops en télévision, suivez le Zap télé de Sara De Paduwa dans Le 8/9 tous les jours de la semaine en radio sur VivaCité et en télévision sur la Une.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK