Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Séance relooking pour Nicolas Hulot et David Pujadas... Ca décoiffe !

Petite - grande session relooking ce matin avec David Jeanmotte qui passe tout en revue pour ces deux personnalités publiques. Y'a du boulot, plus rien ne va ! 

Nicolas Hulot...  Notre Monsieur Ushuaia du haut de ses 62 ans pourrait peut-être améliorer quelques petites choses. Côté blanchiment ... des dents, le bicarbonate de soude fera l'affaire à raison d'une fois tous les deux jours. Le Minhavez est le bon plan pour dissoudre les petites veines rouges à l'intérieur de l'oeil. Pour la paupière tombante, vive le raisin, il est extenseur de peau. Pour les cheveux miser sur une coupe  moins effilée. On rehausse le tout d'une touche plus colorée en optant pour des chemises moins ternes... on ose la couleur ou sur une belle blanche pour pepser le visage.

David Pujadas fait la Une ce matin. Le bel homme de 53 ans vient d'être écarté du JT... Petit conseil relooking : on dit stop aux sourcils broussailleux, on se fait une petite coupe maison, simple et efficace. Pour les costumes on ose une taille de moins, plus proche du corps. On opte pour des chaussures plus raffinées qui vont galber la jambe. 

Anne-Sophie Lapix serait pressentie remplaçante de David Pujuadas... Petite astuce coupe - rose, c'est par ici en un clic.  

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK