Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Sa Pinto... Restera ou restera pas ?

Focus sur l'actualité sportive du week-end avec Thierry Luthers. 

Côté Hockey... L'équipe de Hockey sur glace de Charleroi est championne de Belgique ! La première fois depuis 13 ans - félicitations à eux. 

Côté Foot : La victoire du Standard vue par le biais de trois personnalités : 

Sa Pinto : Restera - restera pas ? C'est la grande question - il a requalifié l'équipe - il a gagné la coupe.   Il n'a pas toujours un comportement irréprochable, un an de contrat, un an d'options ... L'ombre de Michel Preud'homme plane en coulisses. Un gros dossier à suivre !

Comment le Standard va aborder les Play Off 1 ?. .. Ils peuvent être dangereux. 

Jean-François Gillet : le gardien du standard, il n'a joué que les matchs de coupe mais est resté perpétuellement au service de l'équipe. Il a sauvé son équipe d'ailleurs : "Gillet par balle", ça c'est fait et refait mais ça amuse encore ! 

Le buteur, le Monsieur Coupe c'est : Renaud Emond... un citoyen de Virton, il a eu beaucoup de problèmes. C'est le héros de la finale de la Coupe de Belgique. 

Côté cyclisme... Milan San rémo - les dix dernières minutes furent intéressantes, avant ... Rien ! C'est une course pour sprinters - punchers et pourtant là c'est Nibali ; un grimpeur de 33 ans qui réalise l'exploit. C'est "le requin de Messines" qui décroche la victoire. 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK