Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Retrouvez tous les plaisirs de l'eau au Genval Yacht-club !

Vu les températures qui restent très élevées, Alyssia vous propose de vous rafraîchir du côté de Genval où il y a vraiment plein de choses à faire. Un endroit qui est forcément très prisé mais si vous réservez, vous ne devriez pas avoir de soucis. C’est le bon plan évasion express du 8/9 en ce lundi matin.

Les chouettes choses à faire

"Vous pouvez louer des barques, des kayaks, des pédalos ou encore des équipements de paddles". "Le paddle qui est l’activité en vogue cet été" ajoute Alyssia.

Tarif Il faut compter pour cette activité 10€ pour la demi-heure en sachant qu’on peut être plusieurs pour la barque, le kayak et les pédalos. Ces activités ne sont pas sous réservation par rapport à d’autres car ce sont des activités qui tournent bien et qui ne demandent pas de réservations. (Tout est toujours bien désinfecté).

Les barges Cocobo

Autre activité très sympa qui se répend de plus en plus sur les lacs de notre pays, ce sont les barges cocobo, des petits îlots qui vous permettent de prendre un apéro en plein milieu du lac. Vous pouvez faire cette activité sans soucis avec votre bulle de 5 personnes. "Mais il faut par contre ici réserver absolument". ajoute Alyssia.

Les Différentes formules : 

  • Barbecue sur l'eau
  • Apéro sur l'eau
  • Promenades avec un guide qui vous raconte la riche histoire du Lac de Genval
  • Ou alors vous avez une découverte très sympa et didactique du milieu aquatique

Ces formules sont possibles pour les personnes à mobilité réduites, même en chaise roulante, car ils ont des infrastructures adaptées. Si le concept vous intéresse, vous pouvez sans soucis prendre vos renseignements via leur page facebook, Genval Yacht Club

Cours de voile

Si vous vous rendez dans ce club, vous aurez aussi la possibilité de suivre des cours de voile. Ces cours sont accessibles pour tous les âges et tous les niveaux. Leur école est d’ailleurs très réputée dans le milieu donc si vous voulez vous mettre à cette discipline, n’hésite pas à vous rendre dans ce club.

Pour plus d’infos, Alyssia vous invite tout simplement à vous rendre sur leur site o
u à les contacter via leur page Facebook. "Ils sont très disponibles et super sympas !" conclut Alyssia   

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK