Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Pour Kev Adams... C'est un poil trop peu !

Kev Adams, Paris Jackson et Messmer sont sur le banc des relookés made in David Jeanmotte ce jeudi. 

Kev Adams... Ah le bel homme,full élégance au métissage capillaire comme le souligne notre expert en relooking The David Jeanmotte. 

Les bouclettes de la star sont enfin maîtrisées, ça c'est fait ! C'est du côté de la barbe que ça coince, c'est un poil trop peu ! L'huile de Ricin est le produit miracle pour badigeonner les trous. Attention, c'est du poison - à ne pas avaler. Un produit qui fera des miracles aussi pour nourrir les cils. 

Paris Jackson... 1,78 m - mannequin très tendance Madonna ! Le petit bémol ? Enfin ... le petit bonus en too much : les lobes d'oreilles un peu trop imposants. Pas grave, on a l'astuce qu'il vous faut : déjà on met des boucles d'oreilles qui vont couvrir tout le lobe et on saupoudre le tout - avant la pose des boucles évidemment d'un blush plus foncé. Le tour est joué.

Messmer... 47 ans et de bonne corpulence généreuse dirons nous. Optez pour une veste de smoking avec un "V" plus grand, le ventre paraîtra plus mince. On opte pour le gilet trois boutons avec des matières mates et vous semblerez des plus sveltes comme par un tour de magie.  

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK