Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

"Plus belle la vie" : Cyril Féraud dévoile les premières images de son passage dans la série

Cyril Féraud se lance dans la comédie le temps d’un court instant. Le présentateur de Slam a annoncé qu’il allait effectivement faire une apparition dans un épisode de "Plus belle la vie".

C’est sur le plateau des "Enfants de la télé" que l’information comme quoi l’animateur de France Télévisions était en passe de faire ses premiers pas en tant que comédien a été révélée.

Rebecca Hamption, interprète de Céline Frémont dans le feuilleton à succès diffusé depuis 2004 sur France 3, mais aussi tous les jours de la semaine à 13h sur Tipik, avait alors annoncé dimanche 11 avril, sur le plateau des "Enfants de la télé" : "Je balance une info ! Il va quand même venir chez nous ! Il vient sur Plus Belle la vie".

Invité lui aussi dans l’émission, l’animateur avait alors confirmé cette participation : "Oui, c’est vrai ! Je vais faire une apparition très furtive dans un épisode", expliquait-il.


►►► À lire aussi : "Les Filles d’à côté" : un retour désormais officiel et pour… très bientôt


Fier de pouvoir enfiler la casquette de comédien le temps d’un épisode, Cyril Féraud a pris le chemin des plateaux ce lundi 26 avril et s’est directement empressé de rapporter la nouvelle en postant une photo partagée en story sur le compte officiel de "Plus Belle la vie" où l’on peut le voir poser devant le célèbre bar du Mistral.

Une envie toute particulière enfin concrétisée

Déjà en 2015, Cyril Féraud, grand fan de la série comme des millions de téléspectateurs, confiait qu’il "adorerait jouer dans un ou deux épisodes de Plus belle la vie"Difficile cependant pour l’animateur de dégager un peu de temps à cet effet, partagé presque 7 jours sur 7 entre l’animation de Slam et La carte aux trésors : "Je travaille du lundi au samedi et souvent aussi le dimanche. Impossible donc, pour l’heure de dégager du temps. Ça ne sera pas pour tout de suite", déclarait-il en 2019.


►►► À lire aussi : Sara Mortensen révèle la raison de son départ de "Plus belle la vie"


Le tout s’est finalement goupillé deux ans plus tard pour le présentateur de 36 ans. "Cela étant, je ne suis pas certain d’être très bon acteur. C’est un métier que je respecte beaucoup", confiait-il également pour Télé Z.

Ceci dit, la présence de Cyril Féraud dans le feuilleton n’est pas anodine puisque sa participation rentre dans le cadre de la promotion de son émission célébrant les 10 ans de "Musiques en fête", qui sera diffusée le 18 juin sur France 3, explique Sara De Paduwa dans le Zap Télé.

Plus d’infos sur la télévision dans le Zap télé

Pour plus d’informations sur les buzz ou les flops en télévision, suivez le Zap télé dans Le 8/9 tous les jours de la semaine en radio sur VivaCité et en télévision sur la Une.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK