Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Pierre Lizée chante pour la toute première fois en français en reprenant "Ça ira mieux demain"

Pierre Lizée était l’invité du 8/9 pour présenter son nouveau single Lost In The Hype. L’ancien talent de The Voice a choisi de reprendre en live, pour la toute première fois, un titre en français, Ça ira mieux demain.

Pierre Lizée a participé à The Voice Belgique en 2016 dans l’équipe des Cats On Trees.

Après les singles Chemical love et I’m sorry, Pierre est de retour avec Lost In The Hype sorti le 18 septembre. Ce titre remet en question le pouvoir, la célébrité et les réseaux sociaux. Différents mondes dans lesquels nous pouvons très vite nous perdre et qui peuvent ronger l’artiste de l’intérieur.

Ce single dont il annonçait la sortie lors de sa dernière venue dans notre studio à la mi-août, préface la sortie d’un EP et d’un premier album pour Pierre.

Une toute première prestation en français

Pierre Lizée même pop et rock avec des sonorités plus modernes. Ses influences sont pour la plupart britannique. "J’écoute vraiment de tout. Dans mon style je pense à Coldplay, Oasis, Radiohead, Harry Styles aussi" déclare-t-il.


►►► À lire aussi : Tessa Dixson, l’artiste belge à (re)découvrir, reprend un titre de Mazzy Star en live


t ce 5 novembre dans Le 8/9, l’artiste belge a l’honneur de chanter pour la toute première fois de sa carrière en français. "Je n’avais jamais chanté en français ni à The Voice ni même avant" confie-t-il, un peu stressé par cette nouveauté d’autant qu’il s’attaque à un tout autre répertoire, celui d’Annie Cordy avec Ça ira mieux demain !

"C’était un peu en guise d’hommage et à la base c’est une chanson très joviale et j’ai pensé pourquoi pas la reprendre de façon un peu mélancolique" commente-t-il.

Un EP pour début 2021

3 images
Pierre Lizée chante pour la toute première fois en français en reprenant "Ça ira mieux demain" © Stéphane Laruelle

Pierre Lizée a aussi annoncé la suite de ses prochaines productions : "Il y a un single qui arrivera normalement fin d’année qui sera un peu plus solaire, en anglais toujours et puis il y a un EP qui arrivera début 2021".

L’ancien talent de The Voice Belgique révèle aussi que si cet EP ne devrait contenir que des chansons en anglais, sur son premier album devraient par contre figurer "quelques titres en français".

Du lundi au vendredi, retrouvez l’invité du jour dans Le 8/9 à suivre sur VivaCité et en télé sur La Une. Pour connaître le programme de la semaine, c’est par ici.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK