Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Perdue plus de 24 heures dans les Fagnes

Petit détour par la librairie avec Cyril qui épingle pour nous la Une de vos Quotidiens.

Sud Presse"Perdue plus de 24 heures dans les Fagnes"

Henriette a été retrouvée dans les Fagnes 24 heures après sa disparition: "Je ne paniquais pas, attention! Je ne suis pas vite effrayée"

En voilà une fameuse aventure pour une dame de 86 ans. Perdue au beau milieu des Fagnes en voiture, Henriette Gillet a attendu plus de 24 heures dans sa voiture avant d’être secourue. Ne pensez pas pour autant que la Verviétoise soit choquée de cette expérience.

Que nenni. " Je ne paniquais pas, attention ! Je ne suis pas vite effrayée " insiste Henriette, fort fatiguée après cette nuit agitée. " Je n’ai pas beaucoup dormi, on n’est pas bien assis dans ma voiture, j’ai mal partout. "

Le Soir"Fournitures scolaires: pourquoi les courses de rentrée sont de plus en plus tardives"

Rush en vue ! Pour leurs achats de matériel scolaire, de plus en plus de parents et d’élèves ne se rendent dans les magasins que début septembre. Une tendance expliquée par de nouveaux comportements de consommation.

La météo estivale de cette fin août nous le ferait presque oublier : dans une semaine, c’est la rentrée scolaire. D’ordinaire, parents et enfants sont déjà dans les starting-blocks car, sur base de la liste des fournitures reçue fin juin, ils ont profité des grandes vacances pour s’équiper en fardes, feutres et cartables. Mais les temps semblent changer. Ces courses en prévision du retour à l’école seraient effectuées de façon de plus en plus tardive, voire en toute dernière minute, lorsque les cours ont déjà repris. 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK