Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Nouveau tube en vue pour Dua Lipa, plein d’artistes soutenus par VivaCité aux Belgofolies

La superstar britannique a sorti un nouveau single, Love Again. Bruno Tummers a analysé ce titre et est revenu sur l’affiche des Belgofolies dans son Actu musicale.

Si le germano-espagnol Álvaro Soler a fourni plusieurs tubes ces dernières années et revient en force pour l’été 2021, que dire de Dua Lipa ? La chanteuse britannique d’origine kosovare a sans conteste été l’artiste la plus en vue dans le monde entier en 2020 et poursuit sur sa lancée.

On aime encore Dua Lipa

Dua Lipa est la reine des tubes ces dernières années comme One Kiss avec le DJ écossais Calvin Harris, ou son duo avec Angèle sur Fever.

Son dernier album, Future Nostalgia, est sorti au tout début du confinement. Un hasard de calendrier qui n’a au contraire, pas joué en sa défaveur. "Comme elle a des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, elle a réussi à imposer les titres de son album" commente Bruno Tummers. Après Don’t Start Now, Physical, Break My Heart ou Levitating, voici un nouveau single pour la chanteuse de 25 ans : Love Again.


►►► À lire aussi : Patrick Fiori sort un 3e single pour son dernier album, OneRepublic court vers un nouveau tube


Cette chanson se base sur un sample de Your Woman du groupe White Town paru en 1997. "Quand on remet ce sample dans une version 2021 cela fait plaisir car cela renvoie à la nostalgie" indique le chroniqueur, ce qui colle forcément au titre de l’album, Future Nostalgia.

L’affiche complète des Belgofolies

Bien plus proche de chez nous, l’affiche des Belgofolies, l’événement qui remplace cette année les Francofolies de Spa, a été entièrement dévoilée.

Ce festival plus restreint se déroulera du 19 au 25 juillet au Casino de Spa, selon les mesures sanitaires imposées.

Vous pourrez y admirer de nombreux artistes belges soutenus par VivaCité comme Delta, Antoine Armedan, Suarez, Saule, Loïc Nottet, Typh Barrow, Ykons, Blanche, Hooverphonic, Charles, Doria D ou encore Ozya.

Les tickets sont en vente depuis le 21 juin, ne traînez pas pour obtenir votre place, les dates du 22 et 23 juillet sont d’ores et déjà complètes !

Retrouvez l’actualité musicale tous les mardis avec Bruno Tummers, et bien d’autres chroniques dans Le 8/9 en semaine en télévision sur La Une et en radio sur VivaCité.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK