Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

"N’oubliez pas les paroles" : contacté en direct par Nagui, le chanteur Raphaël fait une étonnante révélation

Ce lundi 1er mars, Wafa, candidate de l’émission "N’oubliez pas les paroles", faisait remarquer qu’une partie des paroles du titre en jeu, "Caravane" de Raphael, ne voulait rien dire. L’occasion pour Nagui de sortir son téléphone pour prévenir le chanteur… qui a répondu.

Venue affronter la championne en titre, Wafa, candidate dans "N’oubliez pas les paroles", diffusé tous les jours de la semaine dès 17h45 sur Tipik, n’a pas manqué de se faire remarquer pour sa première apparition dans l’émission. C’est en tout cas ce qu’a relevé Sara De Paduwa dans le Zap Télé du 8/9.

Confrontée au texte du chanteur Raphael dans sa célèbre chanson "Caravane" pour tenter de récupérer le micro d’argent, la jeune femme semble dans un premier temps plutôt confiante : "Ça fait partie des chansons que j’ai travaillées, même si ce n’est pas celle que je connais par cœur", confiait-elle avant de se lancer.


►►► À lire aussi : Michel Drucker : la date de son retour en télévision désormais connue


La candidate est ensuite amenée à deviner les mots manquants après : "Est-ce que je rampe comme un enfant ". Sans certitude, Wafa complète les paroles avec la phrase suivante : "Parce que je n’ai plus de chemise". "Si c’est ça, ça ne veut rien dire !", constate-t-elle, prise par le jeu.

Ce à quoi Nagui répond plein de malice : "en même temps, si c’est ça… ça peut vexer l’auteur", avant de s’empresser de sortir son téléphone pour contacter le chanteur qui a décroché.

"C’est vrai que ça ne veut pas dire grand chose"

"C’est une blague ! Je vous aime beaucoup, au passage ", lance la candidate, très gênée face à Nagui prenant un malin plaisir à la mettre dans l’embarras.

Après avoir expliqué à Raphael le débat autour des paroles de sa chanson, l’artiste ne semble pas surpris, mais plutôt d’accord… et se prend au jeu : "C’est vrai que ça ne veut pas dire grand chose… ", a-t-il reconnu, " c’est vrai, c’est vrai… C’est une des nombreuses erreurs que j’ai faites dans mes chansons, dans ma vie", ajoute-t-il.

"C’est la fameuse licence poétique", lui vient alors en aide Nagui, mort de rire.

Licence poétique qui aura finalement permis à la candidate de remporter quarante points sur cette manche, mais pas le duel face à Yasmine, maestro actuel de l’émission.

Plus d’infos sur la télévision dans le Zap télé

Pour plus d’informations sur les buzz ou les flops en télévision, suivez le Zap télé dans Le 8/9 tous les jours de la semaine en radio sur VivaCité et en télévision sur la Une.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK