Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Moment cocasse dans "C à vous" : excédé par le bruit, un voisin hurle pendant l’émission

Au grand plaisir des spectateurs et des invités, les traditionnels dîners de l’émission "C à vous" sont de retour… en plein air. Une nouvelle qui ne semble pas plaire à tous les voisins.

Depuis le 19 mai dernier et suite à la réouverture des terrasses en France, l’émission "C à vous" a renoué avec ses traditionnels dîners. Si de nombreux spectateurs se disent ravis du retour de cette formule qui fait le succès de l’émission diffusée sur France 5, tout le monde n’est pas du même avis.

En effet, condition sanitaire oblige, la tablée d’Anne-Elisabeth Lemoine est désormais installée à l’extérieur, dans un jardin à proximité du studio de l’émission.


►►► À lire aussi : "C’est compliqué d’être parfait" : Alessandra Sublet était l’invitée de Sara De Paduwa, Ophélie Fontana, Fanny Jandrain et Laure Fornier


Lors de la séquence "Le Speakerin", l’animateur Bertrand Chameroy révèle un moment cocasse s’étant déroulé sur le tournage quelques jours plus tôt : "C à vous, c’est comme à la maison, on reçoit des gens sympas, on dîne, on papote, et comme à la maison, on a des voisins. Aujourd’hui devait avoir lieu la fête des voisins, mais pandémie oblige elle est reportée au 24 septembre prochain et c’est peut-être pas plus mal parce que depuis que nous dînons en extérieur, on ne s’est pas fait que des amis", explique-t-il avec humour en dévoilant la séquence que les spectateurs n’ont pas pu vivre en direct.

1 images
Anne-Elisabeth Lemoine est la présentatrice de "C à vous". © Getty Images

"Moins fort !"

Pendant l’émission, les magnétos semblent être diffusés un poil trop fort. "Et ça ne plaît pas trop à nos voisins qui ne se sont pas gênés pour nous le faire savoir de façon assez calme", embraye Chameroy.

On peut découvrir dans la séquence une Anne-Elisabeth Lemoine visiblement très gênée par les cris du voisin hurlant à tue-tête et à plus de sept reprises : "Moins fort !" La scène montre en effet que la présentatrice et le chroniqueur Pierre Lescure ont tout fait pour remédier au problème et calmer le voisin fâché.

"Est-ce qu’on peut un peu réduire le retour s’il vous plaît ?", demande-t-elle à l’équipe technique. Voyant que le problème n’était pas résolu suffisamment rapidement à son goût, Pierre Lescure lâche : "Baissez, merde ! Magnez-vous !". Un moment qui a bien fait rire les deux principaux intéressés en revoyant la séquence insolite.

Plus d’infos sur la télévision dans le Zap télé

Pour plus d’informations sur les buzz ou les flops en télévision, suivez le Zap télé dans Le 8/9 tous les jours de la semaine en radio sur VivaCité et en télévision sur la Une.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK