Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Mister Cover reprend "Wannabe" des Spice Girls... et "What Is Love" d'Haddaway

Le groupe Mister Cover était l'invité du 8/9 pour son nouveau spectacle Back to the 90’s. Le groupe a revisité Wannabe des Spice Girls mais aussi What Is Love d'Haddaway.

Mister Cover en concert, c'est une énorme fête. Un groupe, des reprises de tubes anglophones et francophones et des heures de concert !

Cette année, le groupe est de retour avec un nouveau spectacle reprenant les plus grands hits des années 90. D'Ace of Base en passant par Will Smith ou encore les Backstreet Boys, Mister Cover vous promet un voyage dans le temps à travers 70 titres incontournables.

Des covers des années 1990 tout l'été

Chaque vendredi, Mister Cover sera avec nous pour reprendre un tube de l'été que vous aurez choisi sur nos réseaux sociaux ! Cette semaine, vous aviez le choix entre Wannabe des Spice Girls et What Is Love d'Haddaway.

Mister Cover devait donc reprendre un des deux titres, en l'occurrence Wannabe qui a remporté le sondage sur la page Facebook de l'émission de manière très serrée. Mais Cyril a proposé, pour contenter tout le monde, que le groupe joue ensuite What Is Love !

Nicolas Dieu, venu vendredi passé pour présenter son projet solo, reconnaît que la facilité des reprises des années 90, c'est le texte très court : "C'est ce qui est magique avec les années 90, c'est que quand tu en as marre de retenir du texte, c'est qu'ici il n'y en a presque pas sauf dans le hip-hop où il y a du débit et de la tartine".

Vous découvrirez toutes ces reprises en live lors du concert de Mister Cover le 9 janvier 2021 à l'Ancienne Belgique.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK