Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Mister Cover reprend "Tic Tic Tac" avec Jean-Luc au "solo" et fait danser Le 8/9 sur "La Macarena"

Nicolas Dieu et Lady Marie de Mister Cover ont repris deux nouveaux morceaux des années 1990 comme tous les vendredis dans Le 8/9 pour leur nouveau spectacle Back to the 90’s : Tic Tic Tac sur lequel Jean-Luc les a accompagnés au "solo" et La Macarena où les chroniqueurs ont dansé sur le plateau de l'émission.

Mister Cover en concert, cela se résume en une énorme fête. Un groupe, des reprises de tubes anglophones et francophones et des heures de concert !

Cette année, le groupe est de retour avec un nouveau spectacle reprenant les plus grands hits des années 90. D'Ace of Base en passant par Will Smith ou encore les Backstreet Boys, Mister Cover vous promet un voyage dans le temps à travers 70 titres incontournables.

Chaque vendredi, Mister Cover sera avec nous pour reprendre deux tubes de l'été. Après Wannabe des Spice Girls et What Is Love d'Haddaway, Nicolas Dieu et Lady Marie reprend Tic Tic Tac de Carrapicho et la Macarena de Los Del Rio.

Retrouvez Mister Cover en concert le 9 janvier 2021 à l'Ancienne Belgique.

Bientôt une chorale du 8/9 ?

Après leur prestation Cyril a remarqué que Nicolas Dieu laissait principalement Lady Marie chanter les couplets et qu'il ne s'occupait des refrains. Le frontman de Mister Cover commente avec humour : "Toute l'équipe m'a toujours dit : ne touche pas à un instrument sauf dans ton projet (NDLR : Oh Mon Dieu), là tu fais ce que tu veux. Et pour ce qui est chanté en espagnol ou en portugais, tu oublies".

Le chanteur remercie aussi la RTBF "car on a eu un coach vocal pour s'échauffer la voix juste avant, c'était Francis Lalanne". Le chanteur français était en effet présent dans le studio de l'émission lui qui a réalisé un duo avec Jean-Luc Fonck.

Nicolas Dieu déclare également espérer avoir Francis Lalanne en duo pour la cover de la semaine suivante, "mais il faut le travailler". "Je suis un peu jaloux parce que c'est Jean-Luc qui prend tous les duos" ajoute-t-il. Jean-Luc Fonck réagit en imaginant qu'avec tous les artistes qui peuplent le studio du 8/9, ce ne sera plus un duo mais les 100 choristes ou les trois ténors ? À quand Mister Cover avec Jean-Luc Fonck et Francis Lalanne ?

"Restart", un été résolument belge à la RTBF

Cet été, la RTBF s’implique dans le soutien aux secteurs culturel, touristique et économique touchés de plein fouet par la crise du coronavirus. La RTBF a décidé de les soutenir au travers du plan "Restart" pour lequel 13,4 millions d’euros ont été dégagés. VivaCité, comme tous les médias de la RTBF, est engagé dans ce sens en vous proposant du contenu local. En savoir plus

Et pour des idées de sorties près de chez vous, abonnez-vous à la newsletter Restart !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK