Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Mister Cover et Lady Cover reprennent "Baby One More Time" et "Pump Up the Jam"

Mister Cover et Lady Cover étaient les invités du 8/9 dans le cadre du nouveau spectacle Back to the 90's. Ils ont repris en live deux immenses tubes de Britney Spears et Technotronic.

Mister Cover en concert, c'est une énorme fête. Un groupe, des reprises de tubes anglophones et francophones et des heures de concert !

Cette année, le groupe est de retour avec un nouveau spectacle reprenant les plus grands hits des années 90. D'Ace of Base en passant par Will Smith ou encore les Backstreet Boys, Mister Cover vous promet un voyage dans le temps à travers 70 titres incontournables !

Ce vendredi, Mister Cover a repris Pump Up the Jam de Technotronic et Baby One More Time de Britney Spears, élu dernièrement 'meilleur premier single de tous les temps' par le magazine Rolling Stone.

Mister Cover bientôt en trio avec Jean-Luc ?

Pour interpréter ces titres de Britney Spears et de Technotronic, Nicolas Dieu était accompagné de Marie Delsaux de Lady Cover, déjà venue à plusieurs reprises dans l'émission cet été. "On a Simona Brezanova (dans le groupe) mais il n'y a pas que Simona, il y a aussi Marie qui a sa propre équipe" explique le frontman de Mister Cover.


►►► À lire aussi : Mister Cover reprend "Wannabe" des Spice Girls... et "What Is Love" d'Haddaway


Vous retrouverez tout le groupe en live le 9 janvier à l'Ancienne Belgique pour un concert des plus festifs.

Si la situation sanitaire est encore délicate, Mister Cover vous encourage à acheter votre ticket pour les soutenir car dans tous les cas, vous le conserverez pour un éventuel report de date : "On sait que c'est une période compliquée donc soutenez-nous, achetez. De toute façon quoi qu'il arrive on reporte le concert si on ne peut pas le faire le 9 janvier. Le spectacle est prêt, on est prêt à aller défendre ce spectacle sur scène, ce sera une grosse fête. C'est le grand écart entre Britney Spears, Technotronic, et consorts et cela va jusque Rage Against The Machine, Blur, Lenny Kravitz : il y en a pour tous les goûts".

Avant ce concert, on pourrait assister à un trio de cover improbable avec Mister Cover, Lady Cover et... Jean-Luc Fonck ! C'est en tout cas ce qu'a proposé Nicolas Dieu pour l'une des prochaines semaines.


►►► À lire aussi : Mister Cover en mode rap reprend "Getting Jiggy With It" de Will Smith et "Informer" de Snow


 

"Restart", un été résolument belge à la RTBF

Cet été, la RTBF s’implique dans le soutien aux secteurs culturel, touristique et économique touchés de plein fouet par la crise du coronavirus. La RTBF a décidé de les soutenir au travers du plan "Restart" pour lequel 13,4 millions d’euros ont été dégagés. VivaCité, comme tous les médias de la RTBF, est engagé dans ce sens en vous proposant du contenu local. En savoir plus

Et pour des idées de sorties près de chez vous, abonnez-vous à la newsletter Restart !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK