Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Mister Cover enflamme une dernière fois le plateau du 8/9 avec "Ça c'est vraiment toi"

Mister Cover enflamme une dernière fois le plateau du 8/9
2 images
Mister Cover enflamme une dernière fois le plateau du 8/9 - © Tous droits réservés

Après avoir mis l’ambiance sur le plateau du 8/9 durant tout l’été, Mister Cover a tout donné une dernière fois avec des reprises de "Barbie Girl", "Free From Desire" et "Ça c’est vraiment toi" en direct sur VivaCité.

Quand Mister Cover est en plateau, c’est la fête assurée ! Et ce ne sont pas Cyril et les chroniqueurs du 8/9 qui diront le contraire. Chaque vendredi, il a nous a enchantés avec ses reprises live des plus grands hits des années 90.

Après une matinée très rock’n’roll la semaine dernière, Mister Cover, accompagné de Lady Cover, a encore démontré toute la richesse de son répertoire en interprétant "Barbie Girl" de Aqua.

"Définitivement je préfère leur version à chaque fois" commente Francis Lalanne, invité dans l’émission, juste avant que le groupe n’enchaîne avec "Free From Desire" de Gala. Des reprises à réécouter à volonté ci-dessus.

Clap de fin avec une reprise endiablée de Téléphone

Dans le 8/9 continue, Mister Cover est revenu pour un dernier tour et a fait participer tout le monde sur une reprise endiablée de "Ça c’est vraiment toi" de Téléphone.

"Merci à toi Cyril et à toute l’équipe de VivaCité pour ce très bel été en votre compagnie, c’était un vrai exercice, un vrai moment de bonheur" a conclu Nicolas Dieu, le frontman du groupe.

Le groupe sera en concert le 9 janvier 2021 à l’Ancienne Belgique… Un événement que Francis Lalanne ne manquera pas : "J’ai déjà mon ticket !".

Cette année, le groupe est en effet de retour avec un nouveau spectacle reprenant les plus grands tubes des années 90. D’Ace of Base en passant par Will Smith ou encore les Backstreet Boys, Mister Cover vous promet un voyage dans le temps à travers 70 titres incontournables !

"La première fois qu’on avait présenté ce show c’était pour le Blind test de Viva for Life, présenté par Alyssia Delré, se souvient Nicolas Dieu. Ça avait été une soirée fantastique, ça avait été déjanté !"

Infos et réservation ici.

C’est la rentrée sur VivaCité

Dès ce lundi 24 août, VivaCité fait sa rentrée. Le 8/9 reprend son horaire habituel de 8h à 9h tous les jours de la semaine, suivi de C’est vous qui le dites et de On n’est pas des pigeons.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK