Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Michel Drucker : la date de son retour en télévision désormais connue

Après plus de six mois d’absence à l’antenne suite à plusieurs ennuis de santé, Michel Drucker sera de retour en télévision à l’occasion d’une édition spéciale de son émission emblématique "Vivement dimanche".

Selon une information diffusée par Le Parisien, Michel Drucker reprendra les commandes de son émission "Vivement dimanche" lors d’un numéro spécial diffusé… le dimanche 28 mars prochain. Un retour très attendu par les plus fervents admirateurs du célèbre animateur français !

Toujours selon le quotidien, il se murmure que de très nombreuses personnalités ont déjà sollicité la production de l’émission, dont plusieurs humoristes, pour être présentes aux côtés du présentateur phare lors de son retour à l’antenne. Si l’enregistrement se fera donc sans public, plusieurs figures connues défileront très probablement sur les célèbres canapés rouges de l’émission.


►►► À lire aussi : Laurent Ruquier se paie la tête de Wejdene dans "Les enfants de la télé"


"Il a déjà été dans le studio Gabriel, le fameux studio où on tourne l’émission, pour reprendre ses marques. Il a l’air en forme, et ça c’est tout bon", ajoute Sara dans le Zap Télé du 8/9. Opéré du cœur à deux reprises fin 2020, Michel Drucker avait tenu à rassurer son public sur son état de santé, après avoir craint le pire.

1 images
© AFP / François Lo Presti

"J’ai cru que j’aurai de graves séquelles après une si lourde opération. J’ai pensé que je terminerai ma vie au ralenti et ne plus jamais refaire mon métier", avait déclaré l’animateur de 78 ans qui se dit aujourd’hui "miraculé".

Toujours en convalescence entre son domicile et la clinique où il reçoit des soins, Michel Drucker se dit heureux de pouvoir reprendre le chemin des plateaux de télévision après de longs mois passés à l’hôpital :

"Heureusement que je n’avais pas de miroir à l’hôpital. J’avais les joues creusées, j’étais une ombre, expliquait le présentateur dans les colonnes du quotidien en décembre dernier, "perdre 10 kg, c’est beaucoup quand on en pèse 72. J’avais la cage thoracique douloureuse, avec un corset pour maintenir tout ça. On redevient un pantin. Incapable de se lever tout seul, de marcher sans perfusion. Il n’y a plus de vedette de la télé", s’était-il épanché.

Plus d’infos sur la télévision dans le Zap télé

Pour plus d’informations sur les buzz ou les flops en télévision, suivez le Zap télé dans Le 8/9 tous les jours de la semaine en radio sur VivaCité et en télévision sur la Une.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK