Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Max et Vénus - le nouveau rendez-vous gourmand et palpitant sur la DEUX !

Fanny Jandrain et Maximilien Dienst (Max et vénus - nouvelle version de Stone et Charden !) nous présentaient tous les ingrédients délicieux et palpitants de leur nouvelle émission culinaire diffusée sur la Deux vers 17h05.

La performance : Maximilien va concocter deux plats par jour qui seront inspirés par l'actualité - Il nous expliquera étape par étape comment cuisiner ces aliments et comment dresser subtilement nos assiettes. Le tout, entouré de plein de nanas - de chroniqueuses ! 

On est un peu les "tic et tac" de la Deux selon Fanny. Fanny qui accueille les différents invités, les chroniqueuses et goûte les recettes du Chef. Le beau rôle quoi ! Pas folle la guêpe !!!

Ce soir, focus sur les oeufs ... Les oeufs dans tous leurs états qu'ils soient brouillés, pochés, en recette plus gastro, ... Bref, tout, tout,le chef nous dira tout  sur ce met décliné sous toutes ses formes, sous tous ses goûts. 

C'est pour ce soir ! Et oui, on sent un peu de stress avant la première - La sauce va t elle prendre ?  Tous les bons ingrédients s'y trouvent pour aguicher nos papilles et nos esprits. Alors Bon appétit les amis ! 

Max et Vénus... Le tout subtilement concocté dans un décor "cosy" -  car, dixit Fanny =>

On est chez nous dans ce loft ! 

Toute grande Première pour ce rendez-vous délice - rendez-vous ce soir sur la Deux dès 17h.