Le 8/9

Plus d'infos

Loïc Nottet se la joue Thriller avec son court-métrage Candy

Loïc Nottet, qui sera l'un des artistes présents à Tournai pour Viva For Life, a sorti un court-métrage, intitulé "Candy", sur YouTube.

Cinq chansons y figurent pour une durée totale de 20 minutes.

Le chanteur belge n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il avait déjà sorti le titre "Doctor" il y a deux ans, où le clip reprenait les codes d'un film d'horreur. L'ancien candidat de The Voice Belgique adore en effet Halloween et les films d'épouvante et s'en inspire une nouvelle fois pour ce mini-album.

L'histoire de "Candy" s'inspire du célèbre conte "Hansel et Gretel" des frères Grimm et nous plonge dans un univers à la croisée de Disney et Tim Burton. Un clown emprisonné par une sorcière devenu fou entraîne avec lui d'autres personnages pour la combattre, notamment la comédienne Karen De Paduwa.

On y retrouve également une chorégraphie qui rappelle celle de Thriller de Michael Jackson.

L'entièreté du projet est signée Loïc Nottet : chorégraphie, costumes, écriture et composition avec son équipe habituelle dont le DJ et producteur Alex Germys.

Avec ce nouveau projet, Loïc Nottet prouve à nouveau qu'il est un artiste très complet.

Retrouvez ce court-métrage sur YouTube. Cet EP est sorti il y a quelques jours et préfigure un nouvel album qui paraîtra début 2020, avec une tournée qui passera par Forest National le 25 avril.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK