Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Loïc Nottet est de retour avec "Heartbreaker"

Après son accident de ski à Noël qui lui a coûté plusieurs semaines de repos forcé, le chanteur est de retour et c'est sur la scène des DECIBELS Music Awards mercredi dernier qu'il a interprété en live son nouveau single "Heartbreaker" pour la première fois à la télévision. L'ancien talent de The Voice Belgique était passé par les antennes de VivaCité un peu plus tôt dans la journée pour rassurer ses fans quant à son état de santé et parler de son prochain album.

Album dont le nom vient d'être dévoilé sur les réseaux sociaux : "SILLYGOMANIA". Il sortira le 20 mars prochain et sera plus éclectique. Loïc y incarne plusieurs personnages. Ces quatre personnages représentent les phases émotionnelles par lesquelles il est passé durant la composition de cet album. "C'est comme un "yin et un yang" analyse Bruno Tummers dans Le 8/9 sur VivaCité.

"Heartbreaker", dernier extrait de cet album, a d'ailleurs plu à notre chroniqueur musical : "Le refrain est une tuerie et enfin Loïc tient un refrain grand public et cela lui manquait un peu. Quand on veut acquérir un public familiale de 7 à 77 ans, c'est essentiel qu'il y ait un refrain qui se retienne". Le titre est signé Loïc et Alex GermysAvec ce titre, on est sur quelque chose de plus positif et lumineux.

Loïc Nottet sera à Forest National le 25 avril, aux Francofolies de Spa en juillet, et au festival Les Gens d'Ere à Tournai...

"Loïc Nottet est sur tous les fronts... il prépare également un roman

Retrouvez la chronique musical de Bruno Tummers chaque mardi dans Le 8/9 sur VivaCité et sur La Une.