Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Les vacances last minute Vs. first minute dans la revue de presse

Chaque matin dans le 8-9, Cyril, Sara De Paduwa, Nathalie Servais, Pascal Michel, Julie Compagnon et Jérôme de Warzée passent la presse belge en revue. 

A la une des journaux ce matin : 

  • La "Tournée minérale", en plus ça marche ! 75.000 personnes participent à la "Tournée minérale" qui débute jeudi.
  • Profs et parents veulent changer le rythme scolaire.
  • Molenbeek : Samir, 39 ans, tue son ex-femme et ses trois enfants.

 

Dans les pages internes des journaux : 

  • Tournée minérale : les Wallons à la traîne. L'enthousiasme est clairement plus prononcé de l'autre côté de la frontière linguistique mais les organisateurs ne désespèrent pas. C'est en Flandre Occidentale que la Tournée minérale aurait le plus de succès avec 17.000 participants. Les moins bons élèves sont les Liégeois et les Hennuyers.
  • Spa, ville du thermalisme... aussi pour les chiens. Un centre de bien-être pour chiens a ouvert ses portes dans le centre de la ville. Les chiens peuvent avoir accès à des massages, de la thalasso et de la rééducation. 
  • Pour les vacances, le last minute n'est pas toujours le plus avantageux. Neckermann a fait un comparatif entre ses offres last minute de 2017 et ses offres similaires first minute de 2018. Il en ressort que le first minute est aussi un bon plan. Réserver ses vacances bien à l'avance permet de gagner jusqu'à 100€ par personne. 64% des offres ne seront plus disponibles d'ici la fin juin. 
Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK