Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Les suggestions de David Jeanmotte pour un maquillage festif et pailleté

Dans Le 8/9, David Jeanmotte arborait un maquillage festif et pailleté. De quoi donner des idées pour se grimer dans l’esprit de Noël. Petit tour d’horizon.

Osez les couleurs vives pour vous démarquer. Pour ce faire, David Jeanmotte recommande sans aucun doute le gel à paillettes à appliquer par-dessus votre maquillage ordinaire. Le gel à paillettes vous permettra de colorer vos sourcils, de faire briller votre chevelure (ou la barbe, pour les messieurs). Le chroniqueur conseille également l’utilisation du rouge, du vert et du blanc qui sont les couleurs de Noël.


►►► A lire aussi : Ayez une coupe aux "hair" de fêtes grâce aux produits conseillés par David Jeanmotte


 

Vous pouvez également tenter les motifs. Notamment grâce à un coup d’eye-liner où vous alternerez le rouge et le blanc pour représenter une canne à sucre. Vous pouvez aller plus loin en osant les bonshommes de neige, le bonnet de Père Noël. Le tout est de laisser libre cours à votre créativité pour épater vos proches et arborer un grimage audacieux afin d’égayer vos fêtes de fin d’année et ce, pour les petits comme les grands.

Retrouvez les conseils relooking et bien-être avec David Jeanmotte tous les jeudis et bien d’autres chroniques dans Le 8/9 en semaine en télévision sur la Une et en radio sur VivaCité.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK