Le 8/9

Plus d'infos

Les Puggy, premiers invités de la saison, signent la bande originale de Bigfoot Junior!

Bigfoot Junior, film d’animation du belge, sorti début août est toujours dans les salles de cinémas.  Pour la musique du film, les réalisateurs ont fait appel à un des plus grands groupes belges du moment : PUGGY !

L’histoire a débuté il y a un peu plus d’un an pour le trio, lorsqu’il a été invité aux studios de nWave par Ben Stassen et Jérémie Degruson. La surprise fût totale pour le groupe lorsque le duo de réalisateurs lui demanda de signer la totalité de la bande originale. En plein période de promotion et de tournée, Puggy écrit & compose une bande sonore qui swingue et dont on ne se lasse pas !

"Cela semble toujours incroyable de penser que des réalisateurs expérimentés comme Ben et Jérémie aient envisagé de confier une tâche si importante à un groupe qui n’avait pas de réelle expérience en composition de musique de film. Certaines de nos chansons sont apparues dans des films et nous avons écrit quelques morceaux originaux pour d’autres, mais jamais rien d’aussi grand. Quand on regarde le film aujourd’hui, nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli. Nous avons fait le meilleur travail possible et n’avons laissé tomber personne. Tout ce qui compte vraiment désormais est que le public apprécie Bigfoot Junior". Une histoire 100% belge, comme nous les aimons tous!

Bigfoot Junior

Adam, un adolescent rêveur et solitaire, décide de partir à la recherche de son père, disparu depuis des années dans des circonstances plus que mystérieuses. Il découvre rapidement que son père n’est autre que le légendaire Bigfoot, caché dans la forêt depuis des années afin de protéger les siens et lui-même de HairCo., une dangereuse organisation cherchant à effectuer des expériences scientifiques sur son ADN exceptionnel. Alors que le père et le fils rattrapent le temps perdu et vivent une aventure extraordinaire dans la forêt, Adam découvre qu’il est également doté de pouvoirs surnaturels qui dépassent son imagination. Mais ils ne savent pas que HairCo. est sur leurs traces et prête à tout pour mettre la main sur Bigfoot…

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK