Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Les parieurs belges ont misé 333 Millions au total durant le Mondial !

Petit détour par la libraire ce matin avec Cyril qui épingle pour nous les faits d'actualité qui font la Une des journaux...

L'après Mondial... A l'heure des comptes. Les paris ont connus des pics de chaleur !

- L' Echo : "Les parieurs belges ont misé 333 Millions durant le Mondial !"

- La DH : " les parieurs belges ont misé 670 euros"

300 000  joueurs ont parié 200 Millions via les paris en ligne, ceux-ci additionnés des paris en agences, le compte est bon on atteint les 333 millions !  Un montant moyen de 675 euros par tête de supporter parieur durant le Mondial, voici la somme de tous les enjeux. 

Il fait chaud...

- Le Soir : "chaleur... Les employeurs contraints de s'adapter"... Mais pas tant que ça : il n'est aucune obligation pour les employeurs d'envisager l'arrêt du travail par forte chaleur. Leurs contraintes se résument en quelques obligations comme celle de mettre de l'eau à disposition, de mettre les équipes à l'abri du soleil ou encore d'adapter les horaires. 

Côté rafraîchissements : Voici les 7 aliments au top : le citron, le pamplemousse, la pastèque, le melon, les tomates, le concombre, la courgette et en bonus : la salade. 

- Sur les cimes de Waterloo, notre lion a chaud ! Les pelouses de la butte sont grillées, pas d'entretien à assumer mais du coup... à quoi s'affairent les jardiniers ? 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK