Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Les astuces bien-être pour paraître plus mince après le lendemain de fête

Vous avez quelques kilos à perdre mais vous êtes bien trop gourmande et impatiente pour vous lancer dans un régime ? Pas de panique ! Pour paraître plus mince, il existe de nombreuses astuces vestimentaires extrêmement simples à suivre.

Si vous ne le saviez pas encore, paraître plus mince ne tient parfois qu’à une simple illusion d’optique ! 

Ne cherchez pas forcément à être à la pointe des tendances, choisissez des vêtements qui vous mettent en valeur et vous aident à vous sentir belle.

Afficher un joli décolleté, privilégier les couleurs sombres,  choisir les bonnes matières, éviter les poches à outrance… Autant de petites astuces qui vont allonger et affiner votre silhouette, quelle que soit votre morphologie.

 

1.SACHEZ APPRIVOISER LES LONGUEURS

Par exemple, un top court associé à un joli pantalon taille haute et une paire de talon allongera votre silhouette et vous fera visuellement perdre quelques kilos; idem pour le choix de votre jupe.

Pour un effet affinant, on la préfère soit maxi (elle doit frôler le sol sans pour autant marcher dessus), soit juste au-dessous du genou (elle ne doit en aucun cas couper le mollet)

 

2. ADOPTEZ LA TAILLE HAUTE

Un temps considérée comme vieillotte, la taille marquée est aujourd’hui un atout de choc pour harmoniser et booster la silhouette.

Outre le fait d’allonger le bas du corps, bien choisie, elle nous rend terriblement sexy en gainant notre taille et en mettant en valeur nos hanches. Version jupe ou pantalon, vous n’aurez que l’embarras du choix !

 

3.BANNISSEZ LES DÉTAILS MODE TROP COMPLIQUÉS

Exit les drapés bouillonnés, les plissés trop prononcés et les matières trop brillantes…

surtout sur les parties de votre corps que vous trouvez un peu trop marquées! Ce volume supplémentaire ne sera pas du plus bel effet, donc passez-vous en !

Préférez des découpes les plus plates possible sur les hanches, car contrairement à ce que l’on pourrait penser, plus votre corps est sculpté, plus mince il paraîtra.

Les conseils bien-être de David Jeanmotte

 

 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK