Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

"Les 12 coups de midi" : Chantal Ladesou amuse la galerie et… perd ses faux cheveux en pleine émission

Ce jeudi 1er avril, Chantal Ladesou a fait irruption sur le plateau des "12 coups de midi", présentés par Jean-Luc Reichmann. Une surprise qui a vite laissé place au rire puisque la comédienne a soudain perdu en pleine émission… sa fausse chevelure !

Si la célèbre et mystérieuse voix "Les 12 coups de midi" vous a semblé étrange ce jeudi 1er avril, c’est bel et bien puisqu’il ne s’agissait pas de celle de la bien connue Zette dont la cabine secrète a récemment été dévoilée aux téléspectateurs par Jean-Luc Reichmann.

Pendant de longues minutes, la comparse de Jean-Luc Reichmann a cru bon de le piéger en cédant sa place à la comédienne Chantal Ladesou. Perturbé de longues minutes par cette voix changée dans laquelle on pouvait malgré tout reconnaître le franc-parler de l’humoriste, l’animateur français a mis de longues minutes avant de comprendre la farce qu’on lui avait jouée.

Le présentateur, qui a récemment déploré l’arrêt de l’émission culte "Les Z’amours", a ensuite invité la comédienne à le rejoindre sur le plateau, laquelle fut victime d’un petit moment gênant qui provoqua un fou rire sur le plateau de l’émission. 

1 images
Chantal Ladesou a fait irruption sur le plateau des "12 coups de midi" ce jeudi 1er avril. © AFP / Lucas Barioulet

"Elle te plaît ma queue ?"

Comme à son habitude, l’humoriste de 72 ans ne s’est pas fait prier pour amuser la galerie. Dès son arrivée sur le plateau, celle-ci a tenu à faire remarquer sa longue chevelure : "Est-ce que t’as vu ma belle queue ! Elle te plaît ma queue ?", s’exclame-t-elle face à Jean-Luc Reichmann, surpris de sa question.

Alors que les deux évoquaient la présence de Paul, candidat emblématique de l’émission dans les Grosses Têtes, la comédienne fut ensuite très surprise de retrouver soudainement sa fameuse à terre… qu’elle s’empresse de ramasser avant de partir dans un fou rire.


►►► À lire aussi : Christian Quesada des "12 Coups de Midi" sorti de prison : Jean-Luc Reichmann réagit


Loin d’être une experte en la matière, Chantal Ladesou explique alors entre deux éclats de rire : "C’est une amie qui m’a donné sa queue parce que je devais rallonger la mienne, mais vu que je n’ai pas beaucoup de cheveux derrière, elle a glissé… Tiens, je te la rends" lance-t-elle sous les yeux de l’animateur médusé, qui n’avait pas réalisé de quoi il s’agissait dans un premier temps.

"Mais c’est extraordinaire, j’espère qu’il n’y a rien d’autre qui va tomber", conclut-il, hilare. Une séquence pour le moins cocasse qui s’est achevée sur la promesse de Chantal Ladesou de venir la prochaine fois "sans queue".

Plus d’infos sur la télévision dans le Zap télé

Pour plus d’informations sur les buzz ou les flops en télévision, suivez le Zap télé dans Le 8/9 tous les jours de la semaine en radio sur VivaCité et en télévision sur la Une.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK