Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Lenni Kim remonte sur scène pour chanter les titres que vos enfants ou petits-enfants connaissent par cœur  !

Le chanteur canadien Lenni Kim était l'invité du 8/9 pour pour ses nouvelles dates de concert.

Le jeune chanteur Lenni Kim a participé à la saison 2 de The Voice Kids France. Il intègre l’équipe de Patrick Fiori et est éliminé lors des duels.

On a aussi vu Lenni Kim dans Danse avec les stars où il atteint la deuxième place. On l’a ensuite découvert comme acteur dans quelques épisodes de la série télé Demain nous appartient.

Après deux concerts sold-out en Belgique l’année dernière et avant de nous proposer son 2e album, Lenni Kim remonte sur scène pour chanter les titres que vos enfants ou petits-enfants connaissent par cœur : Don’t stop, Yolo ou Juste toi et moi.

Le 2 juin à LIÈGE – Forum.

Le 29 juin à MONS – Théâtre Royal.

Le 30 juin à BRUXELLES – Cirque Royal. 

Mais qui est Lenni-Kim ?

Lenni-Kim Lalande est né le 8 septembre 2001 à Montréal au Québec.

Fils unique, il se passionne rapidement pour la musique et le chant. Sur internet, il commence à se faire repérer en postant des vidéos.

En 2015, il participe à la saison 2 de The Voice Kids en France avec Patrick Fiori comme coach. Malheureusement, il est éliminé lors des battles. Persévérant, il s’attèle à la préparation de son premier album. En juin 2017, il publie son opus intitulé Les autres, chez Warner Music, dont sont extraits les titres Yolo et Don’t stop. En septembre 2017, il reçoit une nomination pour les NRJ Music Awards dans la catégorie révélation francophone de l’année. 

Parallèlement, Lenni-Kim fait ses premiers pas de comédien à la télévision canadienne, au générique de séries (Les beaux malaises, Marc-en-peluche…). En novembre 2016, il obtient son premier rôle au cinéma, à l’affiche du long-métrage Le pacte des anges, sorti au Québec.

En octobre 2017, il participe à l’émission Danse avec les stars 8 sur TF1, au bras de la danseuse Marie Denigot. A 16 ans, il devient ainsi le plus jeune candidat depuis la création de l’émission.

Découvrez "I still waiting for you" un extrait de son nouvel album !