Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Le retour d’Ava Max et de Sia, en duo avec un chanteur français !

Vous l’avez découverte en 2018 avec son hit Sweet but Psycho, Ava Max est de retour avec un nouveau titre positif, et Sia dévoile un duo avec un chanteur français. Bruno Tummers vous annonce l’heureux élu dans l'actualité musicale de la semaine !

"Everytime I Cry", de la force dans les pleurs, selon Ava Max

Ava Max : Si vous ne connaissez pas le nom, vous connaissez probablement au moins son single Sweet but Psycho qui a inondé les radios et les dancefloors en 2018. Au-delà de ce tube, la jeune chanteuse américaine de 27 ans dans la lignée des Madonna, Lady Gaga ou Katy Perry, avait déjà sorti plusieurs singles et un album, Heaven and Hell, en septembre dernier. Elle signe son retour avec son nouveau morceau Everytime I Cry, sorti en juin dernier, dont le clip vient de sortir. Sous ses allures de morceau dansant, Ava Max y déclare un message philosophique : "Every time I cry, I get a little bit stronger". De quoi nous rappeler que "Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts" ! Doit-on également voir dans ce morceau une annonce d’une réédition de son album ? L’avenir nous le dira…

Sia est également de retour en duo avec un chanteur français

Dans la même lignée qu’Ava Max, Sia est également de retour ! En effet, la chanteuse australienne a réalisé un film musical cette année, sobrement appelé "Music", dans lequel les acteurs interprètent eux-mêmes les chansons. Elle a donc enregistré elle-même les chansons de son film sur un album. Pour donner de la visibilité à cet album auprès du public francophone, elle a choisi de réenregistrer le morceau 1+1 avec Amir, auteur des titres J’ai cherché, Longtemps ou encore Carrousel avec Indila. L’artiste français est un habitué des collaborations internationales puisqu’il avait déjà enregistré un titre avec le groupe One Republic.

Deux grosses sorties à l’automne

En plus de l’annonce récente du retour de Stromae, le prochain album de Coldplay, Higher Power, est désormais attendu de pied ferme pour le 15 octobre 2021. Et enfin, après six longues années d’attente, le successeur de 25, le dernier album en date d’Adèle est officiellement annoncé pour une sortie prévue avant les fêtes de fin d’année !

 

Retrouvez l’actualité musicale avec Bruno Tummers, et bien d’autres chroniques dans Le 8/9 en semaine en télévision sur La Une et en radio sur VivaCité.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK