Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Le Relooking de Mark Zuckerberg...C'est gratuit et ça le restera toujours !

Trois hommes sont sous l'oeil avisé de David Jeanmotte ce jeudi. Trois belles personnalités qui sont sous les feux de l'actualité :  Jeremie Renier, Mark Zuckerberg et Cristiano Ronaldo. On les passe sous le scanner de notre expert en relooking - c'est par ici ...

Jeremie Renier... 37 ans. Un beau blond au visage rectangulaire - Il peut être bad boy - prince charmant ou encore très rétro. Plus blond que bolond :  pour avoir les cheveux bien clairs et donc on utilise de la camomille. Mais le petit défaut des blonds souvent est celui d'avoir l'oeil  plus rougeâtre et donc on utilise un collyre. Côté vestimentaire, comme notre homme est très beau, il peut mettre ce qu'il veut du moment que ce soit ajusté. 

Y'a bien un défaut tout de même ? Un vice de forme ? Et oui - côté oreilles ! Si elles sont décollées on utilise le blush en deux teintes - on fonce l'oreille on prolonge vers la joue - on diminue ainsi l'oreille de 50% visuellement. C'est pas magique ? 

Mark Zuckerberg... 33 ans - Il a quitté le t-shirt gris pour se présenter devant les sénateur ! L'homme doit privilégier un petit rappel avec les yeux pour faire ressortir l'iris, c'est du plus bel effet. Notre homme au grand front - signe d'intelligence - et donc à l'identique que pour les oreilles - on se joue du blush pour diminuer le volume. Côté chevelure - il faut détendre la boucle ! 

Ronaldo ... Comme pour Céline Dion, c'est le relooking à l'envers - l'évolution est nette - tout est refait ! Mais où est donc le tatouage ? Et bien non- rien pour ce beau gamin ! 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK