Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Le Pop-Up Mills : un concept totalement innovant à découvrir

Lucile Poulain nous parle Pop culture ce matin dans le 8/9 continue et d’une collaboration assez audacieuse entre le Moviemills, complexe cinématographique bien connu des Malmédiens, Intermills, complexe événementiel de la région, et le Kings of Comedy Club, qui est vraiment le QG de l’humour à Bruxelles.

Une salle de cinéma très particulière

Lucile Poulain : explique d’abord que cette salle "Pop-Up Mills" sera accessible du 1er juillet donc aujourd’hui et jusqu’au 26 septembre à Malmedy, en plein cœur des Ardennes. Une région magnifique ce qui vous permettra de croiser sur la route des papillons, pourquoi pas ?

Mais le Pop-Up Mills, c’est avant tout un projet innovateur : une salle de ciné et une salle de spectacle éphémère pour répondre aux mesures sanitaires de la crise Covid-19.

Une collaboration qui réunit deux univers diamétralement opposés :

=> Le côté très province, avec ces cinémas qui gardent une odeur de feutrine, une ambiance particulière qui a presque un aspect de refuge, où on ne se bouscule pas pour entrer etc.
=> L’aspect café/cabaret animé des centres-villes, il y a du passage, de la vie, du stand-up, des passes micro, des verres qui se cassent…
=> Vous pouvez aussi danser et vous lâcher dans la salle " La Scène ", à côté du cinéma MovieMills.

Comme chez soi !

Lucile nous explique aussi que l’on se retrouve dans un petit canapé pour deux, une table basse, une boisson à siroter, ça fait comme à la maison mais en plus classe. Le plus : pour ceux qui angoissent encore de sortir de la maison pour faire autre chose que les courses, sachez que du parking à votre canapé réservé, tout est mis en place pour respecter les mesures sanitaires actuelles donc pas de stress.

Prix raisonnable

22 euros pour deux, ça, c’est pour un film ou une avant-première, 36 euros pour un spectacle du Comedy Club, et concerts et one man shows c’est à partir de 40 euros.

Très démocratique en soi

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK