Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Le bruxellois Leo Nocta , coup de Coeur de Julie Compagnon !

Vanessa Paradis, Angèle et Leo Nocta  font l'actualité musicale de cette semaine sou l'oeil attentif de Julie Compagnon  .

Tout a commencé avec une note. Un garçon maladroit de 4 ans, atteignant à peine les touches de cet étrange instrument mécanique, frappe les cordes avec ses marteaux.

Le piano produisait ce son étrange et puissant, transmettant des tonnes d’idées et de couleurs en un clin d’œil. Depuis ce moment, Leo Nocta a fait du piano son instrument de prédilection pour composer ses chansons les plus intimes et les plus authentiques. À l'âge de 22 ans, il a auto-produit et publié son premier EP "Atoms" en 2015, suivi d'un EP classique "Origin" en 2017. On sait également que Leo Nocta est un musicien de confiance en Belgique et dans les environs. Il accompagne des artistes tels que Delta, Alex Lucas, Idyl, Alex Germys, Henri PFR, Loïc Nottet et bien d'autres.

Plus d'infos: leonocta

Un bel album !

Vanessa Paradis nous revient avec un album superbement séduisant écrit en grande partie par et avec son mari Samuel Benchetrit. Elle nous invite dans un univers élégant teinté d'un brin de mélancolie et de sérénité entre ballades délicates et tendres et pop lumineuse, le tout enrobé de superbes ambiances musicales !

Découvrez ci-dessous le nouveau single extrait de son album " la Plage"

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK