Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Le 8/9 sur VivaCité : découvrez les invités de la semaine

Du lundi au vendredi de 8h à 9h, ne manquez pas l'émission incontournable de VivaCité et de La Une, Le 8/9, animée par Cyril et sa bande de chroniqueurs ! 

Et cet été, Le 8/9 continue jusque 11h pour encore plus d'actu, d'infos insolites, de bons plans, d'humour et de chansons qui vous surprennent chaque jour.

Découvrez les prochains invités du 8/9 ci-dessous.

Au programme de la semaine du 10 au 14 août : Tanaë, Charles, Pierre Lizée, Alex Lucas et Mister Cover.

Lundi 3 août : Tanaë

Tanaë est une artiste belge influencée par Lauryn Hill, Portishead et Amy Winehouse mais aussi quelques figures de sa génération comme Jorja Smith, Billie Eilish ou encore Sevdaliza. Avec sa voix soul et ses mélodies pop accrocheuses la jeune singer fait danser sur des rythmes urbains ou envoute avec des sonorités plus sombres.

Ce lundi matin, Tanaë vous interprètera en live son dernier single "Listen" et une cover de Pink "Family Portrait".

 

Mardi 4 août : Charles

Charles est le nom d’artiste de Charlotte Foret, gagnante de The Voice Belgique saison 8. Son premier single "Wasted Time" est un récit autobiographique de ses nuits, Charles (19 ans) y aborde un thème personnel et universel. Pianiste autodidacte, Charlotte a co-écrit et co-composé "Wasted Time" avec Nina Sampermans (Hooverphonic, Ibe, Tessa Dixson) et Wouter Hardy, le producteur rotterdamois d'"Arcade" de Duncan Laurence, gagnant de l’Eurovision 2019.

Ce mardi matin, dans le 8/9, Charles reprendra une cover de "No time to die" de Billie Eilish et interprétera son titre "Wasted Time".

 

Mercredi 5 août : Pierre Lizée

Pierre Lizée, jeune auteur compositeur belge de 24 ans a fait un passage remarqué dans l’édition 2016 de The Voice Belgique au sein de l’équipe de Cats On Trees. Fidèle à son style et à sa préférence pour la pop anglaise, il sort un premier titre en 2018, "Chemical Love". Le chanteur collabore désormais avec le producteur Gregoire Gerstmans et présente le titre "I'm Sorry".

Ce mercredi matin, il proposera dans le 8/9 un cover de "Nirvana" adaptée en version estivale et très douce et son titre "I’m sorry".

 

Jeudi 6 août : Alex Lucas

Alex Lucas est un auteur-compositeur chanteur, qui a débuté sa carrière musicale à l’âge de 11 ans. Inspiré par la musique qu’écoutaient ses parents, il a commencé à jouer de la guitare à 10 ans sur la guitare de son père. En 2004, il participe à l’Eurokids sur la RTBF où il écrit sa première chanson "Ecoute moi". Il a étudié la musique en Angleterre, à Brighton. Puis a formé un groupe "The Dubarrys". Fin 2016, Alex rentre définitivement en Belgique pour commencer une carrière solo. Un artiste aux multiples talents à suivre

Alex Lucas reprendra "Wasted Time" de Charles dans le 8/9 et chantera son titre "Eyes off you".

 

Vendredi 7 août : Mister Cover pour son nouveau spectacle Back to the 90’s

Mister Cover en concert, c'est une énorme fête. Un groupe, des reprises de tubes anglophones et francophones et des heures de concert !

Cette année, le groupe est de retour avec un nouveau spectacle reprenant les plus grands hits des années 90. D'Ace of Base en passant par Will Smith ou encore les Backstreet Boys, Mister Cover vous promet un voyage dans le temps à travers 70 titres incontournables !

En concert le 9 janvier 2021 à l’Ancienne Belgique.

Ce vendredi, Mister Cover reprendra "Liquido" de Narcotic, "Are you gonna go my way" de Lenny Kravitz  et "Ça c’est vraiment toi" de Téléphone. 

Rendez-vous sur VivaCité et La Une de 8h à 9h dans Le 8/9 et de 9h à 11h dans Le 8/9 continue du lundi au vendredi.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK