Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Laurent Ruquier se paie la tête de Wejdene dans "Les enfants de la télé"

Ce dimanche 21 février, Wejdene était l’une des invités de Laurent Ruquier sur le plateau des "Enfants de la télé". La jeune chanteuse a provoqué malgré elle un gros malaise, qui n’a pas manqué de faire hurler de rire l’animateur vedette.

"C’était la boulette du week-end en télévision", démarre Sara De Paduwa dans le Zap Télé du 8/9. Choc des générations sur le plateau des "Enfants de la télé", présenté par Laurent Ruquier.

Invité dans l’émission en compagnie d’Eric Antoine, de Philippe Manoeuvre ou encore de Jean-Luc Lemoine, le nouveau talent de la scène urbaine française, très appréciée des jeunes générations, a provoqué bien malgré elle un fou rire chez l’animateur.


►►► À lire aussi : Jean-Luc Reichmann dévoile le visage de Zette, la célèbre et mystérieuse voix des "12 coups de midi"


"Le sosie de Kylian Mbappé"

En cause, l’interrogation de la jeune fille, en total décalage avec la discussion en cours des autres invités évoquant alors le chanteur Henri Salvador.

"Comment il s’appelle ?", demande-t-elle d’abord timidement. "Henri Salvador, quand il était jeune, c’était le sosie de Kylian Mbappé", fait remarquer Jean-Luc Lemoine qui tente de l’aider par une référence culturelle plus actuelle alors que la fin de sa phrase passe inaperçue dans le brouhaha du plateau. "C’est un footballeur ?", s’est-elle ensuite exclamée.

Un moment cocasse qui ne manque pas de faire rire les invités autour de la table, Laurent Ruquier, plutôt moqueur, en première ligne. "Non ce n’est pas un footballeur ! Vous expliquez mal", rétorque-t-il, hilare. Non mais qu’il est c** ! À cause de vous, elle croit qu’Henri Salvador c’est un footballeur !"

 

"C’est fou quand même, parce qu’on voit bien dans le regard de Wejdene, qu’elle ne sait absolument pas de qui on parle", souligne Sara.

Venue faire la promotion de son nouveau single "Réfléchir", Wejdene cassait quelque peu les codes par sa présence dans l’émission qui accueille à l’habitude des invités plus traditionnels. Idole des ados, la chanteuse s’était confiée en septembre dernier sur le plateau de "Quotidien" quant à la faute de grammaire qui l’a rendue célèbre, "Tu hors de ma vue" sur son titre "Anissa".

"Je n’étais pas au courant qu’il fallait un verbe. Je vous jure, en gros, quand j’ai écrit la phrase, je voulais dire "hors de ma vue". Et j’ai rajouté "tu", pour moi, c’était correct. C’est la phrase de Wejdene, c’est ma phrase", s’était-elle défendue.

Plus d’infos sur la télévision dans le Zap télé

Pour plus d’informations sur les buzz ou les flops en télévision, suivez le Zap télé dans Le 8/9 tous les jours de la semaine en radio sur VivaCité et en télévision sur la Une.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK