Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Laura Crowe & Him : De la pop colorée et des summer vibes avec "La Fille de l’air" et une reprise de Madonna

Un an après leur premier passage sur VivaCité, ils sont de retour ! Laura Crowe & Him viennent nous donner du baume au coeur pour l’été avec leur nouveau single La Fille de l’air accompagné d’une reprise de Madonna : Don’t Tell Me.

Don’t Tell Me, un morceau du répertoire de la grande Madonna, qui colle parfaitement bien avec l’univers pop coloré de Laura Crowe & Him. Un univers pour le moins varié puisque sur leur chaîne Youtube, les deux artistes sont habitués aux covers : Billie Eilish, London Grammar, Major Lazer… Beaucoup d’artistes et de styles différents pour des reprises éclectiques. Le groupe est également un habitué du 8/9 puisqu’ils étaient déjà venus présenter leur single I Don’t Want Your Lovin' il y a un an. Aujourd’hui, ils ont deux nouveaux singles à défendre, mais aussi quelques autres surprises à venir…

Un nouveau single, un EP à venir et… Un album ?

Il y a quelques mois, Laura Crowe & Him ont sorti le morceau La Jungle, accompagné d’un clip représentant avec une touche de cynisme le confinement qui dure depuis maintenant un an et demi, comment ils l’ont vécu, et les dégâts psychologiques qu’engendrent deux anniversaires passés seul avec soi-même. En cette période estivale, le groupe a choisi, pour leur second single, un titre qu’on peut tout à fait qualifier de "summer friendly". Toujours d’inspiration synthwave, et ce dès les premières nappes de l’intro, La Fille de l’air est fait pour la radio des vacances et pour décompresser après la période difficile que nous venons de traverser. Accompagné d’un clip et d’une journée à la mer, les Laura Crowe & Him vont, à travers ce nouveau titre, souffler un vent chaud sur notre été. Mais une fois l’été terminé, ils reviendront avec un 3ème single d’ores et déjà annoncé pour septembre : Toxique, ainsi qu’EP à la mi-octobre. Et l’album dans tout ça ? Le groupe laisse entendre qu’ils travaillent actuellement dessus… Affaire à suivre !

Laura Crowe & Him étaient également présents aux Belgofolies ce lundi 26 juillet pour la soirée caritative de soutien aux victimes des inondations. Leur concert est à revoir sur Auvio. Ne manquez pas le best-of du concert sur Vivacité ce dimanche 1er août de 18h à 20h !

Du lundi au vendredi, retrouvez l’invité du jour dans Le 8/9 à suivre sur VivaCité et en télé sur La Une. Pour connaître le programme de la semaine, c’est par ici.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK