Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Jean-Luc Reichmann dévoile le visage de Zette, la célèbre et mystérieuse voix des "12 coups de midi"

Célèbre voix off depuis plus de 10 ans dans l’émission "Les 12 coups de midi", Zette a eu droit à son premier moment à l’antenne. Jean-Luc Reichmann a tenu à rendre hommage à sa fidèle collaboratrice en dévoilant la cabine aux téléspectateurs.

Pour la première fois après plus de 10 ans d’émission, Zette, le surnom donné à la célèbre voix off accompagnant les candidats des "12 coups de midi" est apparue à l’antenne.

"Découvrez Zette"

"Découvrez Zette", écrivait alors Jean-Luc Reichmann sur son compte Twitter, qui s’est empressé de partager la séquence diffusée plus tôt dans la journée.

Ambiance de carnaval oblige, toute l’équipe de l’émission s’était déguisée pour l’occasion, y compris… Zette. C’est ainsi que les spectateurs ont pu découvrir le visage ou presque d’Isabelle Benhadj, de son vrai nom.


►►► À lire aussi : Retour de Dorothée en télévision : l’intéressée tempère les propos de Jean-Luc Azoulay


"Roulement de tambour ! Nous vous montrons ici même Zette dans sa cabine ! C’est Zette qui est là, regardez ! Oh qu’elle est belle !", s’écrie Jean-Luc Reichmann dans la séquence en question, alors que l’on entrevoit la cabine de l’intéressée dont le visage était en fait… masqué.

Zette sans son masque

Si Zette, mardi gras oblige, était couverte à l'antenne. Voici le visage derrière la voix...

Une paire désormais indissociable

Dans le Zap Télé du 8/9, Julie Van H ajoute même : "Zette, elle a commencé en radio dans les années 80. Et la petite anecdote sympa, c’est qu’elle connaissait déjà Jean-Luc Reichmann, parce qu’elle a bossé en matinale avec lui, c’était il y a très longtemps, mais à l’époque, c’était lui qui faisait les voix off et elle était de l’autre côté du micro. Les rôles étaient inversés".

Si l’animatrice est désormais indissociable de Jean-Luc Reichmann, elle a tout un temps enchaîné les collaborations sur la première chaîne française. C’est notamment sa voix que l’on retrouvait également dans Le Juste Prix, présenté par Philippe Risoli, Défense d’entrer ou encore pour Secrets d’histoire, l’émission phare de Stéphane Bern.

Plus d’infos sur la télévision dans le Zap télé

Pour plus d’informations sur les buzz ou les flops en télévision, suivez le Zap télé dans Le 8/9 tous les jours de la semaine en radio sur VivaCité et en télévision sur la Une.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK