Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

"J’avais une grosse pression" : fin de parcours remarquable pour la Louviéroise Alessandra dans "N’oubliez pas les paroles"

Fin de parcours, et quel parcours, hier pour la Louviéroise Alessandra dans l’émission "N’oubliez pas les paroles", présentée par Nagui. Une participation qui aura marqué le programme puisque la jeune fille a été éliminée après 16 participations et avec plus de 220.000€ de gains dans la poche. Un record.

C’est avec grande fierté et émotion que la candidate belge Alessandra (21 ans), étudiante en gestion, s’en est allée de l’émission "N’oubliez pas les paroles" suite à son élimination après plus de seize participations. Elle devient la 10ème meilleure Maestro de l’histoire du programme diffusé tous les jours de la semaine à 17h sur Tipik, en empochant 220.000€ de gains.

Ce lundi 18 janvier, Alessandra s’est inclinée face à Cyrille sur le titre Harley Davidson de Brigitte Bardot, victime d’un manque de concentration suite à l’accumulation des enregistrements de l'émission. "J’avais une grosse pression avec l’accumulation du stress, mais je suis super contente de l’expérience parce que je ne pensais déjà pas en arriver jusque-là, donc franchement bravo et félicitations, tu le mérites vraiment", explique-t-elle, fairplay face à son adversaire, et à Nagui, très impressionné par le parcours la jeune Belge.


►►► À lire aussi : Sous le charme, Kendji Girac invite Ilona Smet dans son prochain clip, "Évidemment"


Affirmant connaître plus de 800 chansons par cœur, Alessandra s’était dernièrement confiée à Télé Loisirs :

J'ai révisé moins de 500 chansons, le reste était déjà inscrit dans ma culture musicale de base

Dans le Zap Télé du 8/9, Sara De Paduwa ajoute : "Elle a dit aussi que si elle s’était fait un peu plus confiance, elle aurait été plus loin. Très chouette candidate qui a aussi remercié les musiciens et les personnes de l’ombre. Nagui lui a aussi fait un petit cadeau : un serre-tête avec une couronne parce qu’elle en portait souvent".

Un accessoire qui lui a d’ailleurs valu des accusations de tricherie de la part de plusieurs détracteurs. Ces derniers l’accusant de cacher des écouteurs sous son serre-tête : "Je n’ai pas triché. Ces commentaires me font plus rire qu’autre chose. Si j’avais des écouteurs dans mon serre-tête, alors j’en aurais porté un dès la première manche !", a-t-elle rétorqué.

Quoi qu’il en soit, Alessandra a assurément gagné sa place dans le prochain tournoi des Maestros, émission rassemblant les meilleurs candidats du divertissement. A 21 ans seulement, la candidate compte d’abord financer le reste de ses études avant de consacrer ses gains dans de futurs projets.

Plus d’infos sur la télévision dans le Zap télé

Pour plus d’informations sur les buzz ou les flops en télévision, suivez le Zap télé dans Le 8/9 tous les jours de la semaine en radio sur VivaCité et en télévision sur la Une.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK