Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Indéniablement, une grande partie du prix de votre parfum est utilisée pour le marketing

;
4 images
; - © Tous droits réservés

Petit détour par la librairie avec Audrey qui épingle pour nous les grands titres  qui font la Une de vos magazines. 

Moustique'  Le parfum fait pour vous '

Les grandes maisons commencent à lasser avec leurs jus standardisés et leur matraquage marketing. Quitte à offrir un flacon à plus de 100 euros, des créateurs indépendants proposent des bouquets plus exclusifs. C’est sûr, le 14 février, le cadeau fera mouche. Classique, mais imparable. Tout le monde, ou presque, possède au moins un flacon. Le parfum n’est pas un produit de première nécessité, mais on aime tous sentir bon.

 

Le Soir Magazine :Les bijoux de la Couronne suédoise dans une benne à ordures !

Plusieurs bijoux de la Couronne suédoise, dérobés en juillet 2018, ont été retrouvés ces derniers jours. Un agent de sécurité a mis la main sur les précieux ornements dans une… benne à ordures de la banlieue de Stockholm. Après sept mois de recherches,les bijoux ont finalement été repérés. Les précieux joyaux, issus des ornements funéraires de Charles IX et de Christine de Suède du XVIIe siècle, avaient été dérobés à Stockholm. En juillet dernier, deux hommes avaient fait irruption en plein jour dans la cathédrale de Strängnäs. Ils étaient repartis en possession de deux couronnes en or et d’une sphère incrustées de perles et de pierres précieuses. La valeur de ces bijoux royaux est évaluée à 65 millions de couronnes suédoises (6,2 millions d’euros).

'Trends Tendances' La méthode Tinder appliquée aux hôtels et au foot

Trouver les profils qui vont bien ensemble : voilà la promesse de Tinder à tous les célibataires en quête de l’âme sœur. Mais la recette inspire également d’autres domaines que celui de l’amour. Certains entrepreneurs veulent appliquer la méthode au foot ou à l’hôtellerie.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK