Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Goldaze et Florent Brack, ancien gagnant de The Voice, font danser Le 8/9

Le DJ producteur Goldaze et le chanteur Florent Brack étaient les invités du 8/9 et du 8/9 continue à la suite de la sortie de leur nouveau single Wasted Hours. Ils ont également repris le tube Summer de Calvin Harris et ont fait danser l'équipe de l'émission avec un David Jeanmotte en très grande forme !

Wasted Hours est le fruit d'une nouvelle collaboration entre le DJ producteur et le gagnant de The Voice Belgique en 2015.

Ce titre qui fait écho à l'actualité, nous parle d'amour, d'espoir et de l'importance de se recentrer sur les choses essentielles de la vie.

Ce matin, Goldaze et Florent Brack ont fait danser le plateau du 8/9 sur Summer, un titre de Calvin Harris. David Jeanmotte, toujours en forme, s'est laissé à quelques pas de danse sur le dancefloor !

Les deux artistes ont ensuite interprété leur single Wasted Hours.

Une collaboration qui a démarré en 2016

Goldaze et Florent Brack n'en sont pas à leur première collaboration. Les deux artistes s'étaient déjà associés il y a quatre ans autour du titre Lights of my Hometown. Ils ont ensuite sorti la chanson Bright Summer's day en 2017.

L'ancien gagnant de The Voice Belgique raconte la naissance de cette collaboration : "On vient plus ou moins de la même région, on a des amis en commun dans la scène musicale et donc on a commencé à travailler ensemble ainsi".

Goldaze est à la base de la construction du titre Wasted Hours et a invité Florent Brack à poser sa voix dessus. "On a travaillé ensemble, on lui a proposé la compo avec un coauteur, un ami à nous, et puis on a démarré les essais, choisi la tonalité, construit la musique autour et puis cela a mis un petit peu de temps pour enregistrer" dévoile le DJ.

D'autres titres à venir

Les deux artistes ont également des projets en cours de leur côté. Goldaze annonce ainsi un EP pour le mois de septembre d'environ 6 ou 7 titres sur le label Blue Milk Records et "il y a du très lourd qui arrive, des gros featurings" promet-il.

Florent Brack distille quant à lui de nombreuses compositions dernièrement. Il vient d'ailleurs de sortir une nouvelle chanson, Happiness, depuis le 28 juin et est en concert en ligne sur son compte Facebook le 3 juillet.

Retrouvez d’ailleurs toute leur actualité sur leurs réseaux sociaux.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK