Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Giani Sabia de Lemon Straw reprend "Happy" de Pharrell Williams en live guitare-voix

Giani Sabia, du groupe Lemon Straw était l'invité du 8/9 pour promouvoir l'album de son groupe, Puzzle. Il a repris le tube Happy de Pharrel Williams en guitare voix et a interprété I Can't Blame You de son groupe.

Ce nouvel disque sorti au mois de mars est né d'une période de doutes et de remises en question du groupe. Puzzle, c’est une manière pour Lemon Straw de remettre les choses dans l'ordre et d'avancer.

Les textes de Puzzle parlent de la légèreté de l'enfance, du regard face aux changements, du temps qui passe, des moments de bonheur, d'histoires d'amour, des amitiés perdues… Bref, de la vie ! Dans Le 8/9 continue le chanteur du groupe vous a interprété un extrait de cet album avec I Can't Blame You.

Avant cela, Lemon Straw vous a fait danser sur le plus grand titre de Pharrell Williams, Happy.

"Puzzle" l'album du renouveau

Puzzle est aussi synonyme de renouveau pour le groupe avec l’arrivée de Martin Moreau à la batterie et de Grégory Chainis à la basse. Giani Sabia déclare avec humour : "Chaque album de Lemon Straw, on a une politique c'est qu'il y en a un qui se casse et un autre qui arrive". Il précise plus sérieusement : "On ne le fait pas exprès mais dans ce cas-ci c'est très positif".

Vous pourrez prochainement écouter Lemon Straw en live, au Château de Modave le 25 juillet. Le chanteur du groupe montois assure qu'il pourrait y avoir également d'autres dates au mois d'août.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK