Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

François-Xavier Demaison incarne un père touchant dans la série inédite "Pour Sarah"

L’acteur et humoriste français François-Xavier Demaison était notre invité dans le 8/9 ce matin  pour le téléfilm Pour Sarah sur la Une, ce soir sur la Une à 20h20.

Adaptation d’une série québécoise, "Pour Sarah" nous emmène dans le monde trouble et secret de l’adolescence. Coproduite par la RTBF, elle est déjà en compétition au Festival de la Fiction de La Rochelle 2019, le téléfilm a été tourné à Perpignan.

Le récit...

Sarah et Cédric, 18 ans, amis d’enfance, sont retrouvés à l’aube entre la vie et la mort à côté d’une voiture accidentée. Plusieurs indices laissent entendre qu’il ne s’agit pas d’un banal accident: la voiture a été volée, le corps de Sarah a été déplacé, et la personne qui a prévenu les secours s’est volatilisée.

Lorsque l’enquêtrice chargée de l’affaire découvre que sa propre fille était avec Cédric et Sarah quelques heures avant l’accident et cache une partie de la vérité, elle se jure de faire toute la lumière sur cette nuit-là. Sa quête de vérité va pointer les projecteurs sur les secrets de la communauté, les responsabilités de chacun, et entraîner les parents dans le monde trouble et secret de l’adolescence

François-Xavier Demaison

François-Xavier Demaison a-t-il eu le nez fin en acceptant le rôle du papa de Sarah ?

C'est plus difficile de faire rire, que de faire passer ses émotions et dans ce téléfilm je veux être moi-même...pure

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK