Le 8/9

Du lundi au vendredi de 08:00 à 09:00 sur Vivacité

Plus d'infos

François Denamur et Alyssia Delré chantent "Aimer" en duo, mais avec un mâche-mots !

Le défi du 9 juillet de François Denamur dans Le 8/9 continue était de chanter Aimer de la comédie musicale Roméo & Juliette, en ayant un mâche-mots en bouche. Le chroniqueur s'est fait accompagner d'Alyssia Delré pour ce duo qui sonnait un peu faux et dont on ne comprenait pas toutes les paroles !

Le chroniqueur François Denamur continue à relever, ou à échouer, les défis qui lui sont donnés tous les matins dans Le 8/9 et Le 8/9 continue par Cyril.

Ce 9 juillet, il y avait un petit air de Viva for Life dans le nouveau défi : François devait mettre un écarteur de bouche, rendu populaire dans le jeu mâche-mots, pour chanter le titre Aimer de la comédie musicale Roméo & Juliette. Cet écarteur de bouche, Sara De Paduwa s'en souvient très bien elle qui avait dû en utiliser un semblable dans le cube lors d'une séquence bien drôle où l'animatrice avait eu du mal à retenir sa salive.

Autant dire que le défi laisserait sûrement place à une situation où François Denamur n'hésiterait à nouveau pas à 'se mouiller'.

Rassurez-vous, toutes les conditions sanitaires ont été respectées : tout a été lavé et désinfecté au préalable.

Un défi relevé en duo

François a insisté pour relever ce défi avec l'aide de sa "collègue préférée", Alyssia Delré"La chanson que vous m'avez imposée aujourd'hui est un duo. Donc je ne pourrai pas interpréter cette chanson sans une voix féminine" a-t-il justifié.

Alyssia a dès lors accepté le défi... mais François lui a donné un très grand écarteur de bouche !

David Jeanmotte, très amusé par la situation, a comparé les bouches des deux autres chroniqueurs au film Predator.

Alyssia Delré et François Denamur, malgré leur bouche qui s'est agrandie l'espace d'une chanson, ont dû faire aussi bien que le duo de Roméo & Juliette : Damien Sargue et Cécilia Cara

Difficile déjà d'égaler la performance vocale du duo officiel, mais en plus avec le mâche-mots dans la bouche, difficile de comprendre les paroles de la chanson, en particulier pour Alyssia, ce qui a déclenché un fou rire contagieux chez les deux chroniqueurs. Le défi de François et d'Alyssia, c'est ce qu'il y a de plus beau !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK